Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Bonjour !!!

Dernière mouture prévue aujourd'hui puis 3 jours d'attente :cry: ... bon courage à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Bonjour !!!

Dernière mouture prévue aujourd'hui puis 3 jours d'attente :cry: ... bon courage à tous et à toutes !

4ème mouture parue sur le site du snuipp... apparemment pas de changements sur ma ville ! continuons de croiser les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin projet après 2ème groupe de travail prévu...on croise les doigts pourvu que ...

:clover: à tous !!!!

Et à plus tard pour ceux qui comme moi attendent le mouvement provisoire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin projet après 2ème groupe de travail prévu...on croise les doigts pourvu que ...

:clover: à tous !!!!

Et à plus tard pour ceux qui comme moi attendent le mouvement provisoire :whistling:

C'est quand le 2eme mouvement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin projet après 2ème groupe de travail prévu...on croise les doigts pourvu que ...

:clover: à tous !!!!

Et à plus tard pour ceux qui comme moi attendent le mouvement provisoire :whistling:

Oui bonne chance à ceux ayant eu un poste!Pour les autres et surtout pour celles qui bénéficient d'une priorité médicale pour le provisoire, savez vous la démarche à suivre?L'an dernier, j'avais écrit une lettre à la dame qui s'occupe du mouvement à l'IA pour lui dire que j'avais obtenu cette priorité et les coins que je demandais, elle ne l'avait même pas lue puisqu'on m'avait affectée dans un endroit qui n'avait aucun rapport avec mes voeux.Il avait fallu que je baratine pour avoir un poste proche de chez moi puisque j'étais sensée avoir eu une priorité, cette année, idem, je l'ai eue, les syndicats ne me donnent aucune info, donc je ne sais pas vers qui me tourner...Et si j'appelle cette charmante dame, j'ai bien peur qu'elle me hurle que c'est pas encore le moment, ou que y'a pas de poste plein etc...:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ont refusé de t'expliquer comment on ferait attention à ce que soit affectée le plus proche possible de chez toi ? :blink::blink:

Tu leur as envoyé une copie de tes voeux, du courrier annonçant ta priorité ?

Tu es syndiquée ?

Il me semble que cela fait partie des missions pour lesquelles ils ont été élus et pour lesquelles une partie d'entre eux bénéficie de journées de décharge syndicale, donc insiste.

Après, effectivement, on ne peut pas inventer des postes qu'on n'a pas, mais on peut faire au mieux.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Cloééé :wub: Si tu y as droit tu dois le signaler aux syndicats, et si un des syndicats ne te répond pas, essaie les autres!!!!

:clover: pour toi :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il est possible de repasser à titre provisoire quand on est à titre définitif ?

Une personne sur ce post avait parlé d'envoyer une lettre à l'ia pour dire que l'on renonçait à son poste. Vous pensez que c'est possible ? ça me paraît bizarre que ce soit aussi facile !

Merci pour vos réponses et des :clover: pour tous ceux qui attendent la capd définitive.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire ca aussi, sur ce post il me semble...

mais de toute maniere il est trop tard pour le faire la! la date limite serait en janvier...

mais ce ne sont que des choses lues par ci par la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin projet après 2ème groupe de travail prévu...on croise les doigts pourvu que ...

:clover: à tous !!!!

Et à plus tard pour ceux qui comme moi attendent le mouvement provisoire :whistling:

C'est quand le 2eme mouvement ???

Je me pose la même question, quelqu'un sait quand c'est?...et comment ça se passe au fait? voeux précis? voeux par zones?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire ca aussi, sur ce post il me semble...

mais de toute maniere il est trop tard pour le faire la! la date limite serait en janvier...

mais ce ne sont que des choses lues par ci par la...

Bon, ben je viens d'avoir ma réponse en appelant les syndicats. Ils m'ont répondu que c'était absolument impossible de passer à titre provisoire quand on est à titre définitif.... Tant pis pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...