Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Sur le site du snuipp, on peut lire ça :

"Projet de mouvement 2010 n°6

Version du 19 mai

Voici le 6ème projet de mouvement. Sauf erreur de dernière minute que vous nous signalerez c’est celui qui sera présenté lors de la CAPD demain."

Mais je n'arrive pas à ouvrir le document pdf. Est-ce que vous y arrivez ?

Et l'unsa en est à la version 5 du 18/05 sur son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Et pour ceux qui attendent le mouvement provisoire, voici les infos de l'unsa :

"La liste des postes devrait être publiée sur le site de l’IA le 15 juin, un premier groupe de travail pour étudier le projet de mouvement à TP aura lieu le 24 juin.

L’affectation des T1 sera étudiée au cours d’un groupe de travail qui aura lieu le 3 juin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp, on peut lire ça :

"Projet de mouvement 2010 n°6

Version du 19 mai

Voici le 6ème projet de mouvement. Sauf erreur de dernière minute que vous nous signalerez c’est celui qui sera présenté lors de la CAPD demain."

Mais je n'arrive pas à ouvrir le document pdf. Est-ce que vous y arrivez ?

Et l'unsa en est à la version 5 du 18/05 sur son site.

Je me réponds à moi-même :blush: ... Ca y est, j'ai réussi à ouvrir ce fameux pdf. Si vous n'y arrivez pas du premier coup, insistez et patientez : pour moi, il s'est ouvert à la 7e tentative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui attendent le mouvement provisoire, voici les infos de l'unsa :

"La liste des postes devrait être publiée sur le site de l’IA le 15 juin, un premier groupe de travail pour étudier le projet de mouvement à TP aura lieu le 24 juin.

L’affectation des T1 sera étudiée au cours d’un groupe de travail qui aura lieu le 3 juin."

merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp, on peut lire ça :

"Projet de mouvement 2010 n°6

Version du 19 mai

Voici le 6ème projet de mouvement. Sauf erreur de dernière minute que vous nous signalerez c’est celui qui sera présenté lors de la CAPD demain."

Mais je n'arrive pas à ouvrir le document pdf. Est-ce que vous y arrivez ?

Et l'unsa en est à la version 5 du 18/05 sur son site.

Je me réponds à moi-même :blush: ... Ca y est, j'ai réussi à ouvrir ce fameux pdf. Si vous n'y arrivez pas du premier coup, insistez et patientez : pour moi, il s'est ouvert à la 7e tentative !

J'en suis à ma 4ème tentative, je ne perds pas espoir alors !!! Et merci pour l'info, je pensais qu'il n'y aurait plus rien jusqu'à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire ca aussi, sur ce post il me semble...

mais de toute maniere il est trop tard pour le faire la! la date limite serait en janvier...

mais ce ne sont que des choses lues par ci par la...

Bon, ben je viens d'avoir ma réponse en appelant les syndicats. Ils m'ont répondu que c'était absolument impossible de passer à titre provisoire quand on est à titre définitif.... Tant pis pour moi !

C'est possible quand tu prends un congé parental. Comme tu perds ton poste, ben tu passes au provisoire si tu n'obtiens rien au définitif quand tu reprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ce soir ou demain nous serons fixés et pourrons commencer à appeler les nouvelles écoles pour avoir peut-être une idée de notre nouveau niveau(j'ai peur moi j'ai l'impression de débuter 7 ans en mater me voilà maitresse de grands enfin si rien ne change avant ce soir!!!!j'ai peur mais je suis cotente hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je garde mon poste de Brigade dans mon quartier... Marre d'etre remplacante, maus HEUREUSE de bosser a moins de 30km de chez moi (c'est la premiere fois, yeahhhhh!)

Bon courage a toutes pour le provisoire...et a l'année prochaine!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ont refusé de t'expliquer comment on ferait attention à ce que soit affectée le plus proche possible de chez toi ?  :blink:  :blink:

Tu leur as envoyé une copie de tes voeux, du courrier annonçant ta priorité ?

Tu es syndiquée ?

Il me semble que cela fait partie des missions pour lesquelles ils ont été élus et pour lesquelles une partie d'entre eux bénéficie de journées de décharge syndicale, donc insiste.

Après, effectivement, on ne peut pas inventer des postes qu'on n'a pas, mais on peut faire au mieux.

Bonne chance à tous.

Oui mais l'an dernier, y'avaient des postes ( fractionnés) certes mais proches de chez moi et on m'avait affecté avec cette priorité dans un coin que je n'avais pas demandé sur 4 quarts de temps alors qu'il y avait 2 écoles à 3mn à pied de chez moi ( encore fractionnés) que j'avais en plus demandés en 1ier et second voeu . On me les proposait pas avec cette priorité!!! Il a fallu que j'insiste pour qu'enfin la dame me dise: "mais pourquoi vous me parlez de cette commune?""Tout simplement parce que j'y habite..."Elle m'avait donc affecté sur un poste sans regarder si dans ma propre commune il pouvait y avoir des postes libres et pourtant, j'étais sensée bénéficier d'une priorité au niveau de la proximité avec mon logement!!Donc, parfois, les postes existent, le pb étant que la personne qui s'occupe de ça ne prend même pas la peine de faire le lien entre ton adresse et ta future affectation.Enfin, c'était pas non plus le pérou, je me suis encore tapée 3 classes, mais à coté de chez moi.Cette année, j'espère éviter 3 classes :s et surtout qu'on regarde où j'habite au lieu de me refiler d'office les 4 quarts de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...