Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je me pose une petite question : je passe au provisoire car je n'ai pas eu de poste définitif cette année, mais il me semble que j'avais entendu dire qu'on était prioritaire sur notre poste s'il restait provisoire l'année d'après.

Est-ce que j'ai rêvé ou bien c'est possible ?

Merci de m'éclairer !

Vikki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il est possible de repasser à titre provisoire quand on est à titre définitif ?

Une personne sur ce post avait parlé d'envoyer une lettre à l'ia pour dire que l'on renonçait à son poste. Vous pensez que c'est possible ? ça me paraît bizarre que ce soit aussi facile !

Merci pour vos réponses et des :clover: pour tous ceux qui attendent la capd définitive.

:smile:

Une collègue de mon école l'a fait.

Elle est affectée au poste de CLIN en définitif, obtenu il y a 2 ans. Mais ça ne lui plait plus. Elle a renoncé à son poste en définitif, et elle repart dans le circuit avec participation au mouvement provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

Je me pose une petite question : je passe au provisoire car je n'ai pas eu de poste définitif cette année, mais il me semble que j'avais entendu dire qu'on était prioritaire sur notre poste s'il restait provisoire l'année d'après.

Est-ce que j'ai rêvé ou bien c'est possible ?

Merci de m'éclairer !

Vikki

Je n'ai pas lu la circulaire cette année. En tout cas, les années précédentes, tu étais prioritaire si le poste que tu as obtenu à titre provisoire est paru et est resté vacant au mouvement définitif juste avant ta nomination à titre provisoire. Dans ce cas, tu as le droit d'être maintenu à titre définitif sur le poste que tu occupes à titre provisoire. Mais c'est à toi d'en faire la demande. J'espère que je suis pas trop brouillon dans mes explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change peut-être selon les départements, et ce n'est pas toujours écrit dans la circulaire, mais on peut souvent récupérer un poste non pourvu en faisant un courrier à l'IA en ce sens. Parfois, il y a des délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut encore attendre mi juin, j'en peux plus maintenant!!!!et j'en ai marre de jamais rien avoir et j'en ai marre de ces postes fléchés qui nous passent sous le nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut encore attendre mi juin, j'en peux plus maintenant!!!!et j'en ai marre de jamais rien avoir et j'en ai marre de ces postes fléchés qui nous passent sous le nez!

Que je te comprends....:sad:

T8 et toujours provisoire...:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'attente assez insupportable en fait... On saura avant fin juin où on va ou pas dut tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que la liste sera publiée vers le 15/06...

Si c'est comme les années précédentes pour les résultats, ils seront connus vers fin juin, début juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement d'après le syndicat on aura le temps cette année de contacter les écoles avant de partir en vacances. ....normalement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Voici les dernières nouvelles:

Informations mouvement.

Affectation des futurs T1 : un groupe de travail se tiendra jeudi 3 juin à l’IA, il finalisera leur affectation sur postes réservés. Si vous êtes concerné vous pouvez nous transmettre vos coordonnées via un formulaire en ligne afin que nous puissions vous informer dès la fin de cette réunion (ICI).

Postes de directeurs et autres postes particuliers restés vacants après le mouvement à titre définitif : l’IA nous a informé qu’aujourd’hui (1er juin) ou demain devrait être publiée la liste des directions et postes à profil sur le site de l’IA. Vos vœux, si vous souhaitez participer à ce mouvement, devront être faxés l’IA pour le lundi 7 juin (04 91 99 67 81).

Mouvement à titre provisoire : toujours d’après l’IA les postes devraient être publiés le 15 juin, la date butoir pour faire ses voeux n’a pas encore été fixée, mais dans la mesure où un groupe de travail est déjà fixé pour le 24 juin, le delai ne devrait pas excéder une semaine soit probablement le 22 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectations T1 ok :sleep:

Pour l'instant ils sont en temps et en heure :blink::smile:

Croisons les doigts pour la suite ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...