Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerais savoir si on peut demander tout type de poste, parce qu'il y a des directions par exemple, si on les demande on doit assurer la direction ?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

160

• olivenbabe

90

• ange0610

80

• Marevann

79

Posté(e)

Je me pose aussi la question... Je ne crois pas qu'il soit bénéfique de nommer un directeur pour un an... :sad:

Posté(e)

Je me pose aussi la question... Je ne crois pas qu'il soit bénéfique de nommer un directeur pour un an... :sad:

Dans mon école il y a un poste de direction, c'est en fait pour faire l'interim de direction à partir du mois de decembre (date à laquelle la directrice actuelle partira à la retraite)

Après je ne sais pas si la personne qui aura ce poste sera prioritaire pour avoir le poste definitif l'année prochaine.

Posté(e) (modifié)

Un menu déroulant avec des postes sur i prof je n'appelle pas cela une liste... Il manque des choses !

qu'est- ce qu'il manque ?

Et bien d'habitude nous avons sur le site de l'IA une liste de plusieurs pages, beaucoup plus lisible je trouve, ainsi que l'annexe expliquant le nombre de voeux, les zones élargies...

J AI eu la dame du mouvement à l ia au tél et elle était trés étonnée que je lui parle de la saisie des voeux car pour elle, le serveur était fermé puisqu elle devait encore y ajouter la circulaire et des postes! Elle a dit que des informaticiens étaient en train d y travailler car y a pas tous les postes,la plupart st morcelés. C p

Modifié par cloééé
Posté(e)

est-ce que quelqu'un sait ce que c'est "demi-poste entier 50 % uniquement" ? c'est que les gens à mi-temps qui peuvent demander ca?

Posté(e)

pffffff Il y a des erreurs comme d'habitude mad.gif

est-ce que quelqu'un sait ce que c'est "demi-poste entier 50 % uniquement" ? c'est que les gens à mi-temps qui peuvent demander ca?

je pense

Posté(e)

Il serait sympa de noter les erreurs que vous connaissez... :wink:

Posté(e)

on sait mm pas si il faut faire les 30 voeux !

Posté(e)

Coucou les filles,

Je me joins à vous pour cette interminable et insupportable phase de TP....

Super les postes ! Que du fractionné, des trucs à 100 bornes de la maison, je sens qu'on va se régaler !

Bon courage !

Posté(e)

Mais il n'y a toujours rien sur le site des syndicats et sur l'IA. Est ce normal?

Posté(e)

je n'arrive plus à accéder à i-prof, est-ce le cas pour vous aussi ?

Posté(e)

ah fausse alerte, j'y accède de nouveau !

Par contre toujours pas de circulaire... Du coup j'attends pour faire mes voeux !