Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

j'aimerais savoir si on peut demander tout type de poste, parce qu'il y a des directions par exemple, si on les demande on doit assurer la direction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Je me pose aussi la question... Je ne crois pas qu'il soit bénéfique de nommer un directeur pour un an... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la question... Je ne crois pas qu'il soit bénéfique de nommer un directeur pour un an... :sad:

Dans mon école il y a un poste de direction, c'est en fait pour faire l'interim de direction à partir du mois de decembre (date à laquelle la directrice actuelle partira à la retraite)

Après je ne sais pas si la personne qui aura ce poste sera prioritaire pour avoir le poste definitif l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un menu déroulant avec des postes sur i prof je n'appelle pas cela une liste... Il manque des choses !

qu'est- ce qu'il manque ?

Et bien d'habitude nous avons sur le site de l'IA une liste de plusieurs pages, beaucoup plus lisible je trouve, ainsi que l'annexe expliquant le nombre de voeux, les zones élargies...

J AI eu la dame du mouvement à l ia au tél et elle était trés étonnée que je lui parle de la saisie des voeux car pour elle, le serveur était fermé puisqu elle devait encore y ajouter la circulaire et des postes! Elle a dit que des informaticiens étaient en train d y travailler car y a pas tous les postes,la plupart st morcelés. C p

Modifié par cloééé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un sait ce que c'est "demi-poste entier 50 % uniquement" ? c'est que les gens à mi-temps qui peuvent demander ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff Il y a des erreurs comme d'habitude mad.gif

est-ce que quelqu'un sait ce que c'est "demi-poste entier 50 % uniquement" ? c'est que les gens à mi-temps qui peuvent demander ca?

je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait sympa de noter les erreurs que vous connaissez... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je me joins à vous pour cette interminable et insupportable phase de TP....

Super les postes ! Que du fractionné, des trucs à 100 bornes de la maison, je sens qu'on va se régaler !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive plus à accéder à i-prof, est-ce le cas pour vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah fausse alerte, j'y accède de nouveau !

Par contre toujours pas de circulaire... Du coup j'attends pour faire mes voeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...