katsyze84 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Pensez vous que l'on doive demander des postes fractionnés por esperer avoir un poste à ce 2eme mouvement?
Missmina Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Pensez vous que l'on doive demander des postes fractionnés por esperer avoir un poste à ce 2eme mouvement? OUI !!!!
katsyze84 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 C'est bien ce que je pensais étant T2 l'année prochaine, je me sens perdue face à ce mouvement
Etoilelanuit Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Moi ça marche. Sinon je viens de voir dans la circulaire qu'il faut faire 4 vœux sur 4 zones élargies obligatoirement
olivenbabe Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Moi ça marche. Sinon je viens de voir dans la circulaire qu'il faut faire 4 vœux sur 4 zones élargies obligatoirement Oui, sur 4 zones différentes, autant dire qu'on fait le voeu d'être à des bornes de chez nous, super!
pooling Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Dans les postes fractionnés sur Martigues, il y a pas mal d'erreurs... je vous conseille d'appeler les écoles... Le mi temps sur Louise Michel n'existe pas et le 75% sur Aupècle doit être un poste entier. Bon courage à vous!
Marevann Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Heu je ne vois pas la circulaire Ca y est ma page n'était pas actualisée
celinette13 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Normalement ce sont des voeux globaux qu'il faut faire, du type enseignant classe élémentaire dans telle zone, et pas école établissement. Par contre, je n'arrive pas à avoir la circulaire, mon site d'IA 13 a été à jour aujourd'hui mais je ne vois la circulaire nulle part. Dans flash, j'ai bien en premier mouvement provisoire mais ça m'ouvre la page mouvement définitif. Quelqu'un peut il la mettre en lien? Merci d'avance.
celinette13 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Marevann m'a fait réagir, il fallait réactualiser la page!!! Merci..
celinette13 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Que pensez vous de cette phrase qui est sur la circulaire: L’obtention d’un poste de direction n’implique aucunement l’exercice effectif des fonctions de directeur. Cela veut il dire qu'on peut postuler sur le poste de directeur et qu'on ne sera pas directeur? Bizarre non... Autre chose, les postes à 75%, peut on postuler dessus si on est à 100%? On nous le complètera par autre chose ou sont ils réservés à ceux qui sont à temps partiel?
sacha14 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Encore une fois je suis ravie de connaître de site ! C'est ici que j'ai toutes les infos!!!merci de venir si nombreuses donner des infos.bon courage pour la saisie des voeux puis l'attente!
Messages recommandés