Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Pensez vous que l'on doive demander des postes fractionnés por esperer avoir un poste à ce 2eme mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Pensez vous que l'on doive demander des postes fractionnés por esperer avoir un poste à ce 2eme mouvement?

OUI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais étant T2 l'année prochaine, je me sens perdue face à ce mouvement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche.

Sinon je viens de voir dans la circulaire qu'il faut faire 4 vœux sur 4 zones élargies obligatoirement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche.

Sinon je viens de voir dans la circulaire qu'il faut faire 4 vœux sur 4 zones élargies obligatoirement :cry:

Oui, sur 4 zones différentes, autant dire qu'on fait le voeu d'être à des bornes de chez nous, super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les postes fractionnés sur Martigues, il y a pas mal d'erreurs... je vous conseille d'appeler les écoles...

Le mi temps sur Louise Michel n'existe pas et le 75% sur Aupècle doit être un poste entier.

Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne vois pas la circulaire :blink:

Ca y est ma page n'était pas actualisée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ce sont des voeux globaux qu'il faut faire, du type enseignant classe élémentaire dans telle zone, et pas école établissement.

Par contre, je n'arrive pas à avoir la circulaire, mon site d'IA 13 a été à jour aujourd'hui mais je ne vois la circulaire nulle part. Dans flash, j'ai bien en premier mouvement provisoire mais ça m'ouvre la page mouvement définitif. Quelqu'un peut il la mettre en lien?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de cette phrase qui est sur la circulaire:

L’obtention d’un poste de direction n’implique aucunement l’exercice effectif des

fonctions de directeur.

Cela veut il dire qu'on peut postuler sur le poste de directeur et qu'on ne sera pas directeur? Bizarre non...

Autre chose, les postes à 75%, peut on postuler dessus si on est à 100%? On nous le complètera par autre chose ou sont ils réservés à ceux qui sont à temps partiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je suis ravie de connaître de site ! C'est ici que j'ai toutes les infos!!!merci de venir si nombreuses donner des infos.bon courage pour la saisie des voeux puis l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...