Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et nouvellement affectée dans le département et je n'arrive pas à comprendre comment faire les voeux sur zone au mouvement provisoire. Faut-il faire 4 voeux sur 4 zones différentes? Tous les postes ou seulement maternelles ou élémentaires ? Peut-on faire plus de 4 voeux sur zone ( par ex toutes les maternelles de 4 zones + toutes les élémentaires de 2 zones ???? )

SVP, aidez-moi !!!!!! MERCI !!!!!!!

Voici ce que j'ai reçu par mail du se-unsa, si ça peut t'aider... Il faut obligatoirement 4 zones différentes mais tu peux postuler pour seulement élémentaires ou seulement brigades, etc...

Bonjour,

Mouvement : sur le site http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article405

Postes fractionnés : vous pouvez consulter dans l’article du site les niveaux des classes des postes fractionnés qui nous ont été signalés.

Dans ce même article : circulaire, liste des postes, zones géographiques élargies, fiche de suivi.

Mieux vaut consulter la liste des postes sur le site de l’IA que sur i prof (où la composition des postes fractionnés n’apparaît pas forcément).

Consultez la liste des postes jusqu’avant la fermeture du serveur pour vérifier que des corrections d’erreurs n’ont pas affecté vos vœux.

Attention : un poste apparaissant entier sur une commune peut se révéler être fractionné quand vous regardez l’école. Les fractions afférentes sont consultables sur la liste des supports fractionnés.

Exemple :

Icommune peynier I - COMMUNE - I I

I 4720 ENS.CL.ELE ECEL SANS SPEC.G0000 I 1.00 correspond à

IPEYNIER *0131041L* E.E.PU JEAN JAURES I I

I AVENUE JEAN JAURES I IEN :GARLABAN I I

I 7278 ENS.CL.ELE ECEL SANS SPEC.050 % I 1.00 OUI (cad fractionné) correspond à

7278 - 0131041L ECEL G0000(ENS.CL.ELE SANS SPEC.) PRO P 050 I

I E.E.PU JEAN JAURES PEYNIER IEN:GARLABAN I

I-----------------------------------------------------------

I 6628 - 0131041L DCOM G0000(DECH DIR SANS SPEC.) S 025 I

I E.E.PU JEAN JAURES PEYNIER IEN:GARLABAN

Précisions : vous pouvez postuler sur tous types de postes, directions, anim. soutien, postes ASH,…

Postes de direction : vous n’exercez pas la direction, l’intérim sera assuré par un enseignant de l’école volontaire.

Anim. soutien = poste « PARE », dispositif de maître surnuméraire ; le poste est en fait un poste d’adjoint ordinaire, le PARE étant assuré par un enseignant de l’école.

La liste des postes PARE est disponible sur notre site : http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article406

Veillez à bien faire les 4 vœux sur 4 zones élargies, sinon vous serez affectés n’importe où.

Exemple : (chercher dans la liste générale des supports vacants de la page 1 à la page 4)

5904 : ENS.CL.ELE ECEL SANS SPEC.G0000 I 14.00 (zone aix)

5684 : ENS.CL.ELE ECEL SANS SPEC.G0000 I 17.00 (zone alpilles)

5715 : TIT.R.BRIG 2585 SANS SPEC.G0000 I 15.00 (zone arles)

5770 : ENS.CL.ELE ECEL SANS SPEC.G0000 I 19.00 (zone sud durance)

- Serveur ouvert du 16 au 21 juin

- Les collègues en ZEP à TP seront bien prioritaires sur l’école d’affectation 2009-2010 en demandant cette école en premier vœu, pas de nécessité de faire un courrier.

- 23 juin : les syndicats reçoivent le mouvement

- 25 juin : Groupe de Travail mouvement TP.

- Il y a 13 zones géographiques élargies sur lesquelles il faut faire 4 vœux obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

bonjour,

l'année prochaine, je serais à mi temps. si j'obtiens un poste fractionné, pensez vous que je pourrais choisir dans quelle(s) école(s) je pourrais travailler? Ou est ce l'ia qui m'imposera les quarts temps de son choix?

car je suis intéressée par un poste mais il est composé de deux mi temps, et seul l'un deux me plait !

merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé la réponse toute seule :

les enseignant à mi temps se verront attribués en priorité les 1/4 temps s'ils ont un poste fractionné. Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et nouvellement affectée dans le département et je n'arrive pas à comprendre comment faire les voeux sur zone au mouvement provisoire. Faut-il faire 4 voeux sur 4 zones différentes? Tous les postes ou seulement maternelles ou élémentaires ? Peut-on faire plus de 4 voeux sur zone ( par ex toutes les maternelles de 4 zones + toutes les élémentaires de 2 zones ???? )

SVP, aidez-moi !!!!!! MERCI !!!!!!!

Il est indiqué dans la circulaire:

Il est obligatoire de formuler au moins 4 voeux sur 4 zones géographiques élargies

différentes

Tu peux faire tous postes élémentaire dans chacune par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais demander tous les postes fractionnés d'une commune, mais apparemment sur la circulaire ils disent : "Par conséquent, pour demander tous les postes fractionnés d’une commune, il convient de

formuler un vœu global d’adjoint et un vœu global sur décharge de direction."

Mais le souci c'est que je trouve bien dans la liste des postes sur i-prof l'intitulé : "décharge de direction" mais pas l'intitulé " d'adjoint"!!!!!

Donc j'aimerais savoir si c'est normal? et dans ce cas comment faire pour faire une demande sur tous les postes fractionnés d'une commune en étant sur que mon vœu sera validé si il n'y a pas de postes d'adjoint sur leur liste?

Merci de vos réponses!

P.S. : J'ai bien essayé d'appeler le syndicat, mais "toutes leurs lignes sont occupées!!!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais demander tous les postes fractionnés d'une commune, mais apparemment sur la circulaire ils disent : "Par conséquent, pour demander tous les postes fractionnés d’une commune, il convient de

formuler un vœu global d’adjoint et un vœu global sur décharge de direction."

Mais le souci c'est que je trouve bien dans la liste des postes sur i-prof l'intitulé : "décharge de direction" mais pas l'intitulé " d'adjoint"!!!!!

Donc j'aimerais savoir si c'est normal? et dans ce cas comment faire pour faire une demande sur tous les postes fractionnés d'une commune en étant sur que mon vœu sera validé si il n'y a pas de postes d'adjoint sur leur liste?

Merci de vos réponses!

P.S. : J'ai bien essayé d'appeler le syndicat, mais "toutes leurs lignes sont occupées!!!!!!!!"

Hello

les postes d'adjoints ce sont les postes ENS.CL.ELE ou ENS.CL.MAT

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les jeux sont faits... Croisons les doigts :sleep:

:clover: :clover: :clover: à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et nouvellement affectée dans le département et je n'arrive pas à comprendre comment faire les voeux sur zone au mouvement provisoire. Faut-il faire 4 voeux sur 4 zones différentes? Tous les postes ou seulement maternelles ou élémentaires ? Peut-on faire plus de 4 voeux sur zone ( par ex toutes les maternelles de 4 zones + toutes les élémentaires de 2 zones ???? )

SVP, aidez-moi !!!!!! MERCI !!!!!!!

Voici ce que j'ai reçu par mail du se-unsa, si ça peut t'aider... Il faut obligatoirement 4 zones différentes mais tu peux postuler pour seulement élémentaires ou seulement brigades, etc...

Bonjour,

Mouvement : sur le site http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article405

Postes fractionnés : vous pouvez consulter dans l’article du site les niveaux des classes des postes fractionnés qui nous ont été signalés.

Dans ce même article : circulaire, liste des postes, zones géographiques élargies, fiche de suivi.

Mieux vaut consulter la liste des postes sur le site de l’IA que sur i prof (où la composition des postes fractionnés n’apparaît pas forcément).

Consultez la liste des postes jusqu’avant la fermeture du serveur pour vérifier que des corrections d’erreurs n’ont pas affecté vos vœux.

Attention : un poste apparaissant entier sur une commune peut se révéler être fractionné quand vous regardez l’école. Les fractions afférentes sont consultables sur la liste des supports fractionnés.

Exemple :

Icommune peynier I - COMMUNE - I I

I 4720 ENS.CL.ELE ECEL SANS SPEC.G0000 I 1.00 correspond à

IPEYNIER *0131041L* E.E.PU JEAN JAURES I I

I AVENUE JEAN JAURES I IEN :GARLABAN I I

I 7278 ENS.CL.ELE ECEL SANS SPEC.050 % I 1.00 OUI (cad fractionné) correspond à

7278 - 0131041L ECEL G0000(ENS.CL.ELE SANS SPEC.) PRO P 050 I

I E.E.PU JEAN JAURES PEYNIER IEN:GARLABAN I

I-----------------------------------------------------------

I 6628 - 0131041L DCOM G0000(DECH DIR SANS SPEC.) S 025 I

I E.E.PU JEAN JAURES PEYNIER IEN:GARLABAN

Précisions : vous pouvez postuler sur tous types de postes, directions, anim. soutien, postes ASH,…

Postes de direction : vous n’exercez pas la direction, l’intérim sera assuré par un enseignant de l’école volontaire.

Anim. soutien = poste « PARE », dispositif de maître surnuméraire ; le poste est en fait un poste d’adjoint ordinaire, le PARE étant assuré par un enseignant de l’école.

La liste des postes PARE est disponible sur notre site : http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article406

Veillez à bien faire les 4 vœux sur 4 zones élargies, sinon vous serez affectés n’importe où.

Exemple : (chercher dans la liste générale des supports vacants de la page 1 à la page 4)

5904 : ENS.CL.ELE ECEL SANS SPEC.G0000 I 14.00 (zone aix)

5684 : ENS.CL.ELE ECEL SANS SPEC.G0000 I 17.00 (zone alpilles)

5715 : TIT.R.BRIG 2585 SANS SPEC.G0000 I 15.00 (zone arles)

5770 : ENS.CL.ELE ECEL SANS SPEC.G0000 I 19.00 (zone sud durance)

- Serveur ouvert du 16 au 21 juin

- Les collègues en ZEP à TP seront bien prioritaires sur l’école d’affectation 2009-2010 en demandant cette école en premier vœu, pas de nécessité de faire un courrier.

- 23 juin : les syndicats reçoivent le mouvement

- 25 juin : Groupe de Travail mouvement TP.

- Il y a 13 zones géographiques élargies sur lesquelles il faut faire 4 vœux obligatoires.

MERCI beaucoup pour ta réponse très complète ! C'est vraiment sympa de ta part ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-il possible de faire comme voeu : tous les postes d'adjoint maternelle d'une commune, sans y inclure les postes fractionnés ? j'ai l'impression que non...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-il possible de faire comme voeu : tous les postes d'adjoint maternelle d'une commune, sans y inclure les postes fractionnés ? j'ai l'impression que non...

Merci !

Je ne crois pas... Tous postes en maternelle signifie que l'on demande tout du moment que c'est sur cette commune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du SNUIPP13:

Les résultats du mouvement à T.P. devraient être connus, dans le meilleur des cas, mercredi 23 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...