Etoilelanuit Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Pffff si j'avais pas vu les messages sur le site du syndicat je ne me serai même pas imaginé que les résultats étaient possibles aujourd'hui....maintenant je suis déçue
sacha14 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 tu me retires les mots de la bouche... je n'y croyais plus vu l'heure et en rafraîchissant les pages des sites de syndicat pour le nième fois... surprise!
Marevann Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Pour moi, 9ème voeu si tout va bien.... Poste plein mais niveau incertain: CP/CE1 ou CM2 ....
Marevann Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Pour moi, 9ème voeu si tout va bien.... Poste plein mais niveau incertain: CP/CE1 ou CM2 .... Déjà un problème... 2 nommées sur le poste et un seul poste plein apparait...
maryon13 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 je pense qu'ils n'ont pas mis les psotes fractionnés sur cette liste !
maryon13 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Pour moi, 9ème voeu si tout va bien.... Poste plein mais niveau incertain: CP/CE1 ou CM2 .... Déjà un problème... 2 nommées sur le poste et un seul poste plein apparait... il doit y avoir un poste brigade
SCOR13 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 rien pour moi comme prévu du coup je ne suis pas déçue
Béné27 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Moi je suis super déçue, car plein de voeux que j'ai mis en haut de ma liste (marseille nord) ont été donnés à des gens qui ont 6 et quelques de barème, soit, moins que moi... Je pense que c'est dû à la priorité sur poste en ZEP si on le redemande, ça voudrait dire qu'elles l'ont eu en T1 et l'ont redemandé, mais dans ce cas, nous les T3 on n'avait même pas notre chance!
kuzco Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 2 ans que j'avais de la chance et que j'obtenais un poste, ça ne pouvait pas durer Je suis déçue. Oui pike, il y a les compléments sur cette liste.
Messages recommandés