pike Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 2 ans que j'avais de la chance et que j'obtenais un poste, ça ne pouvait pas durer Je suis déçue. Oui pike, il y a les compléments sur cette liste. Merdoum, je ne vois pas mon bout de poste et je ne sais pas avec quoi il est fractionné.
ChloI Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Rien non plus pour moi. Quelqu'un sait-il comment cela se passe par la suite? Pour le 3ème mouvement?
Marevann Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Désolée pour celles et ceux qui n'ont rien eu ... Courage pour la dernière attente Me concernant je ne sais pas si c'est une erreur ou pas
Etoilelanuit Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Rien non plus pour moi. Quelqu'un sait-il comment cela se passe par la suite? Pour le 3ème mouvement? Moi aussi j'aimerais bien savoir. Ils se basent sur quoi pour nous placer ?
Marevann Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Pour la suite, il va y avoir des résultats jusqu'à juillet, mi juillet même puis reprise des affectations en septembre il me semble... certaines durent jusqu'à octobre maxi (si c'est toujours comme à mes débuts...) Pour les critères retenus je ne sais pas
Etoilelanuit Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Merci Marevann. Le 1 devant la priorité c'est pour les cas médicaux ? et le 2 ?
celinette13 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Merci Marevann. Le 1 devant la priorité c'est pour les cas médicaux ? et le 2 ? Le 1 c'est priorité ZEP je pense, donc le 2 doit être priorité médicale...
sacha14 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 D'après plusieurs exemples que je connais je pense que le 1 c'est priorité médicale et 2 ZEP
Béné27 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Non je pense que c'est le contraire...Tous les postes en ZEP que j'ai demandés ont été donnés à des gens avec un bareme inférieur au mien, et le code est le "1" je pense qu'il s'agit de la priorité ZEP plutôt sinon ça serait une drôle de coïncidence...! (et puis ça ferait vraiment beaucoup de priorités médicales tout ça !!!)
Etoilelanuit Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Non je pense que c'est le contraire...Tous les postes en ZEP que j'ai demandés ont été donnés à des gens avec un bareme inférieur au mien, et le code est le "1" je pense qu'il s'agit de la priorité ZEP plutôt sinon ça serait une drôle de coïncidence...! (et puis ça ferait vraiment beaucoup de priorités médicales tout ça !!!) C'est ce que je me disais mais dans mon école, une collègue de la maternelle a eu le poste à nouveau avec une priorité "1 " mais on n'est pas en ZEP et elle n'est pas malade non plus ( enfin en tous cas ça se voit pas si c'est le cas).
Messages recommandés