Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Non je pense que c'est le contraire...Tous les postes en ZEP que j'ai demandés ont été donnés à des gens avec un bareme inférieur au mien, et le code est le "1" je pense qu'il s'agit de la priorité ZEP plutôt sinon ça serait une drôle de coïncidence...! :blink:

(et puis ça ferait vraiment beaucoup de priorités médicales tout ça !!!)

C'est ce que je me disais mais dans mon école, une collègue de la maternelle a eu le poste à nouveau avec une priorité "1 " mais on n'est pas en ZEP et elle n'est pas malade non plus ( enfin en tous cas ça se voit pas si c'est le cas).

Peut-être que ça veut juste dire "priorité sur le poste" hors priorité médicale...mais pourquoi a-t-elle eu la priorité si ce n'est ni une zep ni un argument médical ?? Bon je vais arrêter de chercher, de toute façon ça ne serait pas la première fois qu'ils sont incohérents ou qu'ils font des erreurs! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Pour le mouvement manuel qui va suivre (jusqu'à mi juillet environ) ils essaient dans la mesure du possible de mettre les gens proche de chez eux... Ils vont regarder dans l'ordre des barèmes encore...

Les actuels T1 sont presque assurés d'attendre septembre (voire octobre), c'était mon cas l'année derniere (ainsi que mes copines d'IUFM). Certains disent que ce sont de bons postes, d'autres que ce sont les plus "pourris" qu'on donne en juillet...

Certains T3 n'ont rien eu à ce mouvement (il y a peut-etre meme des T4/T5 mais je n'espère pas pour eux!) donc c'est eux qui passeront en 1er, puis les T2... s'il reste des postes... sinon ça sera encore une fois en septembre dans l'urgence... cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis T5 et je n'ai rien obtenu. On m'a dit aussi que c'était en général de bons postes pour le 3eme mouvement. On verra bien.

C'est maintenant que les voeux globaux sont utilisés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voeux globaux ont déja été utilisés, une collegue T2 habite Arles, elle a donc mis la zone d'Arles en voeu global et elle se retrouve à Port Saint Louis du Rhone, soit 110km de chez elle... et elle ne l'avait pas demandé bien sûr!

Je ne sais pas ce qu'il reste comme poste... des postes libres pour cause de longs congés maternité, ou maladie... mais il ne doit pas y en avoir autant que de profs sans postes ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que c'est le contraire...Tous les postes en ZEP que j'ai demandés ont été donnés à des gens avec un bareme inférieur au mien, et le code est le "1" je pense qu'il s'agit de la priorité ZEP plutôt sinon ça serait une drôle de coïncidence...! :blink:

(et puis ça ferait vraiment beaucoup de priorités médicales tout ça !!!)

C'est ce que je me disais mais dans mon école, une collègue de la maternelle a eu le poste à nouveau avec une priorité "1 " mais on n'est pas en ZEP et elle n'est pas malade non plus ( enfin en tous cas ça se voit pas si c'est le cas).

J ai eu la priorité médicale par rapport au handicap de mon conjoint,donc c pas forcément la Pe,ça peut étre aussi pour handicap de son enfant. Je sais pas si j ai priorité 1Ou2,je regarderai . Sinon, j ai eu mon 1er voeu,je suis contente mais j attends qu on me confirme que c un poste plein car sur i prof,il apparaissait en poste fractionné mais la dirlot me disait que c était un poste plein: 3 pe à tps partiel se regrouperaient pour laisser un 100%. C possible ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que c'est le contraire...Tous les postes en ZEP que j'ai demandés ont été donnés à des gens avec un bareme inférieur au mien, et le code est le "1" je pense qu'il s'agit de la priorité ZEP plutôt sinon ça serait une drôle de coïncidence...! :blink:

(et puis ça ferait vraiment beaucoup de priorités médicales tout ça !!!)

C'est ce que je me disais mais dans mon école, une collègue de la maternelle a eu le poste à nouveau avec une priorité "1 " mais on n'est pas en ZEP et elle n'est pas malade non plus ( enfin en tous cas ça se voit pas si c'est le cas).

J ai eu la priorité médicale par rapport au handicap de mon conjoint,donc c pas forcément la Pe,ça peut étre aussi pour handicap de son enfant. Je sais pas si j ai priorité 1Ou2,je regarderai . Sinon, j ai eu mon 1er voeu,je suis contente mais j attends qu on me confirme que c un poste plein car sur i prof,il apparaissait en poste fractionné mais la dirlot me disait que c était un poste plein: 3 pe à tps partiel se regrouperaient pour laisser un 100%. C possible ça ?

en tout cas c'est nettement plus intelligent comme système. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voeux globaux ont déja été utilisés, une collegue T2 habite Arles, elle a donc mis la zone d'Arles en voeu global et elle se retrouve à Port Saint Louis du Rhone, soit 110km de chez elle... et elle ne l'avait pas demandé bien sûr!

Je ne sais pas ce qu'il reste comme poste... des postes libres pour cause de longs congés maternité, ou maladie... mais il ne doit pas y en avoir autant que de profs sans postes ! :cry:

J'ai fait mon année de liste complémentaire entre Arles et Port Saint Louis du Rhone et franchement c'est pas si loin que ça, je dirai maximum 50 kilomètres, perso je mettais une demie-heure pour faire le trajet entre les deux surtout qu'il n'y a jamais personne sur cette route!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloééé, cette année je devais compléter 2 personnes dans la même école, elles se sont mises ensemble pour faire un poste plein, donc j'ai eu ma classe.

Je suis T5 à la rentrée et je n'ai rien eu. Je crains un peu les mauvaises surprises là, car je pense que les bons postes sont les ouvertures de classe de septembre donc pour les derniers servis c'est à dire les T2. Les autres vont boucher les trous...

Par contre je ne savais pas que les postes globaux avaient déjà été utilisés :blink: Pfff ça sera donc peut-être pire que ce que je pensais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j ai eu mon 1er voeu,je suis contente mais j attends qu on me confirme que c un poste plein car sur i prof,il apparaissait en poste fractionné mais la dirlot me disait que c était un poste plein: 3 pe à tps partiel se regrouperaient pour laisser un 100%. C possible ça ?

en tout cas c'est nettement plus intelligent comme système. :wink:

Oui mais ça veut aussi dire qu'une collègue accepte de se "sacrifier" et d'avoir un poste fractionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j ai eu mon 1er voeu,je suis contente mais j attends qu on me confirme que c un poste plein car sur i prof,il apparaissait en poste fractionné mais la dirlot me disait que c était un poste plein: 3 pe à tps partiel se regrouperaient pour laisser un 100%. C possible ça ?

en tout cas c'est nettement plus intelligent comme système. :wink:

Oui mais ça veut aussi dire qu'une collègue accepte de se "sacrifier" et d'avoir un poste fractionné...

Pour moi c'était des collègues qui travaillaient à temps partiel et qui occupaient un poste plein.

par exemple l'une fait 50 % sur des MS et l'autre 50 % sur des GS.

L'une ou l'autre changent effectivement de niveau mais en restant sur un 50%.

Le sacrifice porte donc sur la classe/le niveau mais pas sur le poste lui même. Ce n'était pas comme cela qu'il fallait l'envisager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car là il s'agit de 3 collègues et non 2 donc par exemple 2 collègues sont à 75% et la 3ème fait les 2 quarts au lieu de faire un 50% sur un seul niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait deux ans que j'étais dans la même école (miracle :lol: ) et j'ai eu durant ces deux années, une classe.

Ce sont en fait 3 collègues (2 enseignantes à temps partiel et le directeur) qui se sont débrouillés pour rassembler les "morceaux"...

En dehors du côté "je laisse mon poste", il faut aussi voir le bien des élèves... Dans mon cas ma classe a eu une seule maitresse au lieu de deux...

L'intérêt des élèves n'est pas à négliger :sleep: même si personnellement on préfèrerait....:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...