Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, loin de là!!

Je dis seulement qu'au passage une collègue met de côté ses volontés et un certain confort pour des facilités de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Cela faisait deux ans que j'étais dans la même école (miracle laugh.gif ) et j'ai eu durant ces deux années, une classe.

Ce sont en fait 3 collègues (2 enseignantes à temps partiel et le directeur) qui se sont débrouillés pour rassembler les "morceaux"...

En dehors du côté "je laisse mon poste", il faut aussi voir le bien des élèves... Dans mon cas ma classe a eu une seule maitresse au lieu de deux...

L'intérêt des élèves n'est pas à négliger sleep.gif même si personnellement on préfèrerait....blush.gif

Il faut aussi que les postes soient sur la meme école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi que les postes soient sur la meme école.

C'est logique oui ... sinon la question ne se pose pas :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi il y a un poste que j'ai demandé et qui n'apparait pas dans la liste visible sur le snuipp...est ce normal? ils sont bien sensés nous proposer que des postes vacants à ce mouvement là? il est passé où ce poste?...hum! hum! j'envoie un mail au snuipp iliico presto! (même si je pense que ledit poste ne me reviendra pas avec mon pauvre petit barême!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben.... 26e voeu pour moi, à 50 km de la maison, au trou du c** du monde, 4 décharges, yeahhhhhh !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les postes de septembre sont meilleurs que ceux de juillet : l'année derniere en septembre j'ai eu un poste fractionné (3 classes) à 1H de chez moi, et toutes mes collegues de la meme promo ont également eu des postes fractionnés ou bien des postes de brigades...

Mais ça varie peut-etre selon les années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et sur la zone de Fos sur Mer, quand on habite à Aix, brigade c'est un peu chaud...aller jusqu'à Port st Louis du Rhone ça fait vraiment loin !!! Mais bon attendons de voir ce qu'ils nous réservent dans leurs fonds de tiroirs... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est pas toi Bénédicte, qui avait fait un remplacement à Hérail en maternelle (à Fos) ? Je me rappelle de toi ! :smile:

En effet nous avons tous été gâtés, les T2 de Fos... aucun n'habitait là bas et pourtant en septembre, c'est cette ville qu'ils nous ont donné !

Et là j'ai meme pas réussi à avoir un poste là bas, meme en le demandant, alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est pas toi Bénédicte, qui avait fait un remplacement à Hérail en maternelle (à Fos) ? Je me rappelle de toi ! :smile:

En effet nous avons tous été gâtés, les T2 de Fos... aucun n'habitait là bas et pourtant en septembre, c'est cette ville qu'ils nous ont donné !

Et là j'ai meme pas réussi à avoir un poste là bas, meme en le demandant, alors.....

Oui oui c'est moi! :wink: Heureusement j'ai eu un remplacement long pendant l'année mais là depuis un moment je me ballade d'école en école c'est vraiment fatiguant toute cette route! J'avais aussi demandé port de bouc mais les postes sont partis au moins à 8 points... :sad: Hallucinant. Et c'est vrai qu'en septembre on a été très nombreux à aterrir dans cette zone (déficitaire...youpi!) Ah si là, on pouvait avoir port st louis c'était accessible ça! Ha ha :clown: quelle bonne blague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j ai eu mon 1er voeu,je suis contente mais j attends qu on me confirme que c un poste plein car sur i prof,il apparaissait en poste fractionné mais la dirlot me disait que c était un poste plein: 3 pe à tps partiel se regrouperaient pour laisser un 100%. C possible ça ?

en tout cas c'est nettement plus intelligent comme système. :wink:

Oui mais ça veut aussi dire qu'une collègue accepte de se "sacrifier" et d'avoir un poste fractionné...

NON,elle ne se sacrifie pas du tout! C elle qui est à 75% et qui veut donc laisser sa classe pour compléter ds l école un mi temps avec une collègue avec qui elle s entend bien et faire la décharge de la dirlot. Ça fait plusieurs années qu elles bossent ensemble. Donc, avant tout, elle le fait pour elle, pas de sacrifice... Mais, au passage,je trouve que c trés d avoir 2 classes avec 2 pe plutot que 3 classes avec 2 maitresses! Et moi, ça me ravit, j ai enfin un poste PLEIN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON,elle ne se sacrifie pas du tout! C elle qui est à 75% et qui veut donc laisser sa classe pour compléter ds l école un mi temps avec une collègue avec qui elle s entend bien et faire la décharge de la dirlot. Ça fait plusieurs années qu elles bossent ensemble. Donc, avant tout, elle le fait pour elle, pas de sacrifice... Mais, au passage,je trouve que c trés d avoir 2 classes avec 2 pe plutot que 3 classes avec 2 maitresses! Et moi, ça me ravit, j ai enfin un poste PLEIN!

Si en plus tout le monde y trouve son compte, c'est merveilleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...