Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Concernant les postes obtenus au mouvement de juillet, ils essaient d affecter en fonction de l adresse mais ce st vraiment beaucoup de postes morcelés. Moi, j avais eu 4 écoles ,dont la moitié maitre e ,sur 2 circos. Le mieux c les postes de septembre je trouve... En tous les cas,bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloééé, ton poste cette année tu l'as eu en juillet ? (je vois en signature que tu avais un poste fractionné de 2 classes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, changement de programme pour moi... T8 et : un mi temps + 2 quart temps, dans deux écoles... Sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, changement de programme pour moi... T8 et : un mi temps + 2 quart temps, dans deux écoles... Sans commentaire.

Ouais, ya des changements hallucinants entre la première liste qu'on a eue et la dernière, moi perso j'ai rien eu (future T2, normal!...) mais je connais quelqu'un de Chateaurenard qui avait eu un truc pas loin de chez elle et aux dernières nouvelles elle se retrouve à Port de Bouc!.... Je râle pour vous en me disant que pour moi la galère ne fait que commencer!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloééé, ton poste cette année tu l'as eu en juillet ? (je vois en signature que tu avais un poste fractionné de 2 classes)

Pour l année qui vient de s écouler, j avais 3 classes ds 2 écoles et je l avais eu avant le provisoire par ma priorité médicale. La priorité, ça donne pas forcément des postes pleins surtout où j habite. Et pour l année qui arrive,on m avait fouttu malgré ma priorité sur 4 classes sur 2 communes! J ai refusé, insisté pour qu on me change et j ai enfin eu mon 1Er voeu,un poste plein. Mais sinon, en 2008, j ai pas demandé de priorité et j avais donc eu une affectation pourrie début juillet,juste l année de mon inspection! Je vais profiter de cette année car je sais bien que l an prochain,je risque de retomber ds la galère du fractionné! Bon courage á toutes,surtout à toi marevann...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Et bien moi j'ai eu mon dernier voeux (avant ceux de zones) : instit spé option D en SESSAD.

Je me lance vraiment dans l'inconnu, je ne sais pas du tout en quoi va consister mon poste !!

Je vais faire partie du sessad "le verdier"; est-ce que quelqu'un connait ?

En tout cas, quand je vois les baremes auxquels sont partis tous les postes que j'avais demandés avant celui du sessad, je me dis que je suis pas prête d'avoir ce que je veux, même en provisoire (en définitif n'en parlons pas, j'y songe même plus !!) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens qu'est-ce que c'est, maitre E en SESSAD ? j'ai appris ce sigle à l'iufm mais je ne m'en rappelle plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...