Marevann Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Les résultats sont définitifs maintenant? ils le seront demain
Missmina Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 tiens qu'est-ce que c'est, maitre E en SESSAD ? j'ai appris ce sigle à l'iufm mais je ne m'en rappelle plus ! C'est pas "E" c'est "D"; je savais pas exactement non plus , et je ne saurai pas car j'ai appelé le directeur du sessad ce matin pour avoir plus d'info et il se trouve que le poste n'est pas sur la circo de st rémy de provence mais sur Istres/Miramas !!! En plus je suis à mi temps et il m'a dit que c'était impossible d'occuper ce genre de poste quand on est à temps partiel !! Super, je me retrouve donc sans rien, et je suis bonne pour le 3e mouvement, en étant T6 !!!!!
Marevann Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 tiens qu'est-ce que c'est, maitre E en SESSAD ? j'ai appris ce sigle à l'iufm mais je ne m'en rappelle plus ! C'est pas "E" c'est "D"; je savais pas exactement non plus , et je ne saurai pas car j'ai appelé le directeur du sessad ce matin pour avoir plus d'info et il se trouve que le poste n'est pas sur la circo de st rémy de provence mais sur Istres/Miramas !!! En plus je suis à mi temps et il m'a dit que c'était impossible d'occuper ce genre de poste quand on est à temps partiel !! Super, je me retrouve donc sans rien, et je suis bonne pour le 3e mouvement, en étant T6 !!!!! Mince alors!!!!! Mais j'ai appris quelque chose aujourd'hui qui me fait relativiser!!!! Une collègue avait demandé une CLIS, elle a eu son voeu et quand elle a appelé on lui a dit que c'était un "ITEP" (si je me souviens bien...)
Missmina Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour ! J'aimerais envoyer un fax à l'attention de Mme TRANIER pour la phase manuelle du mouvement; j'ai un numéro mais je ne suis pas sure que ce soit le bon : 04.91.99.67.81 Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ? Merci et bon courage pour celles et ceux qui sont dans la même situation que moi !
olivenbabe Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour ! J'aimerais envoyer un fax à l'attention de Mme TRANIER pour la phase manuelle du mouvement; j'ai un numéro mais je ne suis pas sure que ce soit le bon : 04.91.99.67.81 Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ? Merci et bon courage pour celles et ceux qui sont dans la même situation que moi ! un fax, on doit faire ou envoyer quelque chose pour la phase manuelle?
olivenbabe Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 est ce que quelqu'un qui l'a déjà vécu peut m'expliquer comment ça se passe pour la phase manuelle? On n'a pas à faire de nouveaux voeux, si? par quel biais est on mis au courant: comme pour le reste apr le biais des syndicats ou bien par courrier ou mail? je viens de demander à changer mon adresse sur i prof car je vais déménager au premier aout et préfèrerais que l'on tienne compte de ma nouvelle adresse si jamais ils affectent les gens en fonction de leur domicile....est ce que quelqu'uns ait si ça prend du temps ce changement d'
Missmina Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Perso, j'ai déménagé pendant les vacances de Noël et le changment d'adresse a été rapidement pris en compte sur i-prof; j'étais passée par la voix hiérarchique pour signaler mon changement. Pour le 3e mouvement, en théorie tu n'as rien d'autre à faire qu'attendre qu'on te donne une affectation (tu reçois un courrier dans l'été ou en septembre avec ton arrêté de nomination et tu peux consulter sur i-prof). En pratique, tu peux toujours essayer de demander un poste que tu sais toujours vacant à l'issue du 2 mouvement et envoyer ta demande à l'attention de Mme Tranier à l'IA + copie aux syndicats. Je l'ai déjà fait, ça n'a jamais marché jusqu'à présent, mais bon citons quelques proverbes : "qui ne tente rien n'a rien", ou encore "l'espoir fait vivre" !! Sur ce, personne pour me confirmer le numéro de fax ?
Etoilelanuit Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Pour le changement d'adresse, appelle ton gestionnaire car moi j'avais fait une demande par écrit jamais prise en compte alors que par téléphone c'était fait dans la minute. Je ne connais pas le numéro dont tu parles Missmina mais peut être qu'en regardant dans l'annuaire de l'IA tu le trouveras. Sinon, sur le site d'un syndicat, j'ai lu que certaines personnes allaient changer d'affectation car leur barème est trop élevé pour les voeux de zone. Quand peut on considérer qu'un barème est trop élevé dans ce cas ?
del-120312 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour ! J'aimerais envoyer un fax à l'attention de Mme TRANIER pour la phase manuelle du mouvement; j'ai un numéro mais je ne suis pas sure que ce soit le bon : 04.91.99.67.81 Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ? Merci et bon courage pour celles et ceux qui sont dans la même situation que moi ! Bonjour ! J'aimerais envoyer un fax à l'attention de Mme TRANIER pour la phase manuelle du mouvement; j'ai un numéro mais je ne suis pas sure que ce soit le bon : 04.91.99.67.81 Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ? Merci et bon courage pour celles et ceux qui sont dans la même situation que moi ! J'en ai envoyé un y'a 10 jours et il me semble que c le bon numéro, malheureusement, je l'ai pas gardé en mémoire mais pour être sure qu'elle le reçoive tu fais comme moi, tu l'envoies et ensuite tu lui téléphones le lendemain pour confirmer qu'elle l'ait bien eu. Je lui ai tél tous les 2 jours pendant 10 jours pour qu'elle m'enlève les 4 quarts de temps qu'elle m'avait encore mis suite à ma priorité médicale et qu'elle me donne une autre affectation. J'ai insisté et ça a marché. Ceci dit, sans ma priorité médicale, elle n'aurait jamais accepté de me changer de poste... Bonne chance!
celinette13 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Voici des nouvelles pour toutes celles et ceux qui n'ont rien obtenu au mouvement: extrait du se-unsa13 Après le groupe de travail du 29 juin les résultats du mouvement à titre provisoire dans le premier degré sont désormais officiels (les fichiers sont téléchargeables en bas de page). Si vous avez eu une affectation vous devriez recevoir un message dans votre boîte i-prof. Si vous n’avez obtenu aucun poste à l’issue du mouvement à titre provisoire (vous étiez environ 1200 participants pour 700 postes) vous serez affecté lors d’un troisième mouvement dit « manuel » pour lequel vous n’aurez pas de vœu à faire (l’administration se basera sur les zones géographiques que vous aviez demandé lors du mouvement à titre provisoire). Le premier groupe de travail est prévu pour le 7 juillet, date des premières affectations. Les opérations devraient se poursuivre jusqu’au 13 juillet, et reprendront fin août.
del-120312 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 Voici des nouvelles pour toutes celles et ceux qui n'ont rien obtenu au mouvement: extrait du se-unsa13 Après le groupe de travail du 29 juin les résultats du mouvement à titre provisoire dans le premier degré sont désormais officiels (les fichiers sont téléchargeables en bas de page). Si vous avez eu une affectation vous devriez recevoir un message dans votre boîte i-prof. Si vous n'avez obtenu aucun poste à l'issue du mouvement à titre provisoire (vous étiez environ 1200 participants pour 700 postes) vous serez affecté lors d'un troisième mouvement dit « manuel » pour lequel vous n'aurez pas de vœu à faire (l'administration se basera sur les zones géographiques que vous aviez demandé lors du mouvement à titre provisoire). Le premier groupe de travail est prévu pour le 7 juillet, date des premières affectations. Les opérations devraient se poursuivre jusqu'au 13 juillet, et reprendront fin août. JUstement, je n'ai pas reçu de message sur i prof...Ceux qui ont eu une affectation à ce mouvement, avez vous eu une confirmation i prof?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant