Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Bonjour !

J'aimerais envoyer un fax à l'attention de Mme TRANIER pour la phase manuelle du mouvement; j'ai un numéro mais je ne suis pas sure que ce soit le bon :

04.91.99.67.81

Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ?

Merci et bon courage pour celles et ceux qui sont dans la même situation que moi !

Bonjour !

J'aimerais envoyer un fax à l'attention de Mme TRANIER pour la phase manuelle du mouvement; j'ai un numéro mais je ne suis pas sure que ce soit le bon :

04.91.99.67.81

Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ?

Merci et bon courage pour celles et ceux qui sont dans la même situation que moi !

J'en ai envoyé un y'a 10 jours et il me semble que c le bon numéro, malheureusement, je l'ai pas gardé en mémoire mais pour être sure qu'elle le reçoive tu fais comme moi, tu l'envoies et ensuite tu lui téléphones le lendemain pour confirmer qu'elle l'ait bien eu. Je lui ai tél tous les 2 jours pendant 10 jours pour qu'elle m'enlève les 4 quarts de temps qu'elle m'avait encore mis suite à ma priorité médicale et qu'elle me donne une autre affectation. J'ai insisté et ça a marché. Ceci dit, sans ma priorité médicale, elle n'aurait jamais accepté de me changer de poste... Bonne chance!

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

JUstement, je n'ai pas reçu de message sur i prof...Ceux qui ont eu une affectation à ce mouvement, avez vous eu une confirmation i prof?blink.gif

As tu vérifié si ce n'était pas écrit dans la rubrique "affectations" d'i prof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUstement, je n'ai pas reçu de message sur i prof...Ceux qui ont eu une affectation à ce mouvement, avez vous eu une confirmation i prof?blink.gif

As tu vérifié si ce n'était pas écrit dans la rubrique "affectations" d'i prof?

dans la partie affectations, en gras, on m'a mis mes affectations de 2009/10, donc mes anciennes affectations! Toi tu as ta nouvelle affectation sur i prof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUstement, je n'ai pas reçu de message sur i prof...Ceux qui ont eu une affectation à ce mouvement, avez vous eu une confirmation i prof?blink.gif

As tu vérifié si ce n'était pas écrit dans la rubrique "affectations" d'i prof?

dans la partie affectations, en gras, on m'a mis mes affectations de 2009/10, donc mes anciennes affectations! Toi tu as ta nouvelle affectation sur i prof?

moi oui dans les affectations mais juste aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je passais justement pour savoir si vous aviez vos affectations sur iprof, moi je n'ai rien ni dans le courrier ni dans les affectations, je viens juste de regarder...

bonne soirée et bonne dernière journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon affectation sur iprof :sleep:

"Votre dossier" ---> "affectations"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors moi, ça y est, j'ai mon affectation mais le poste apparait encore comme un poste fractionné, soit un mi temps, et deux quarts sur la même école comme il était présenté sur la liste du mouvement sur i prof, et pourtant, je vais avoir un poste complet, puisque les PE à temps partiel se regroupent pour que j'ai la classe entière. L'ien a été mis au courant, l'ia aussi, mais rien n'a été changé par écrit.

ça ne remet pas en cause le fait que j'aurais la classe à 100%?

C'est pas grave que sur mon i prof , il y 'ait écrit ces décharges alors qu'en fait j'aurais un poste entier?cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors moi, ça y est, j'ai mon affectation mais le poste apparait encore comme un poste fractionné, soit un mi temps, et deux quarts sur la même école comme il était présenté sur la liste du mouvement sur i prof, et pourtant, je vais avoir un poste complet, puisque les PE à temps partiel se regroupent pour que j'ai la classe entière. L'ien a été mis au courant, l'ia aussi, mais rien n'a été changé par écrit.

ça ne remet pas en cause le fait que j'aurais la classe à 100%?

C'est pas grave que sur mon i prof , il y 'ait écrit ces décharges alors qu'en fait j'aurais un poste entier?cry.gif

ben non, parce qu'administrativement tu as 50% +25 +25.

Ensuite, c'est de l'arrangement intelligent de la part des collègues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors moi, ça y est, j'ai mon affectation mais le poste apparait encore comme un poste fractionné, soit un mi temps, et deux quarts sur la même école comme il était présenté sur la liste du mouvement sur i prof, et pourtant, je vais avoir un poste complet, puisque les PE à temps partiel se regroupent pour que j'ai la classe entière. L'ien a été mis au courant, l'ia aussi, mais rien n'a été changé par écrit.

ça ne remet pas en cause le fait que j'aurais la classe à 100%?

C'est pas grave que sur mon i prof , il y 'ait écrit ces décharges alors qu'en fait j'aurais un poste entier?cry.gif

ben non, parce qu'administrativement tu as 50% +25 +25.

Ensuite, c'est de l'arrangement intelligent de la part des collègues

Oui, comme tu dis, un arrangement intelligent. J'ai une autre question, comment fait on pour passer des commandes depuis chez soi? Ils ont passé la moitié de la commande, je voudrais continuer mais je ne trouve pas comment faire. Connaissez vous le site? C'est urgent!!! Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question, comment fait on pour passer des commandes depuis chez soi? Ils ont passé la moitié de la commande, je voudrais continuer mais je ne trouve pas comment faire. Connaissez vous le site? C'est urgent!!! Merci .

Coucou j'espère que tu as eu la réponse à ta question

sinon souvent c'est Pichon chez qui on passe les commandes http://www.pichon.fr/ (j'avais regardé hier soir mais le site était indisponible) là c'est ok mais il te faut les codes (N° client, mot de passe, N°payeur... voir avec ta directrice)

Après c'est assez pratique : en théorie un panier a été créé pour ta classe, tu le remplis -direct avec les codes du catalogue papier ou

-par recherche par famille de produits.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vont elles commencer les affectations manuelles? étant T1 et souhaitant la zone des alpilles, vais je attendre septembre à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

La phase manuelle du mouvement commence demain (7 juillet) et se poursuit jusqu'au 13 juillet; puis ça reprendra en septembre.

Pour toi Olivenbabe, je ne sais pas, c'est tellement aléatoire ! Bonne chance en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...