Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

J'ai une autre question, comment fait on pour passer des commandes depuis chez soi? Ils ont passé la moitié de la commande, je voudrais continuer mais je ne trouve pas comment faire. Connaissez vous le site? C'est urgent!!! Merci .

Coucou j'espère que tu as eu la réponse à ta question

sinon souvent c'est Pichon chez qui on passe les commandes http://www.pichon.fr/ (j'avais regardé hier soir mais le site était indisponible) là c'est ok mais il te faut les codes (N° client, mot de passe, N°payeur... voir avec ta directrice)

Après c'est assez pratique : en théorie un panier a été créé pour ta classe, tu le remplis -direct avec les codes du catalogue papier ou

-par recherche par famille de produits.

bon courage

OUi merci, j'ai eu ma réponse par la mairie de la commune de mon écolewink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Salut !

La phase manuelle du mouvement commence demain (7 juillet) et se poursuit jusqu'au 13 juillet; puis ça reprendra en septembre.

Pour toi Olivenbabe, je ne sais pas, c'est tellement aléatoire ! Bonne chance en tout cas !

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir une liste comme les autres mouvements ?

Non, c'est une phase manuelle...

Ils remplissent les derniers postes ou les ouvertures... en "tenant compte" de vos vœux précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marevann !

Donc on nous appelle et on nous dit vous êtes affectée à tel endroit....ou on regarde sur IPROF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marevann !

Donc on nous appelle et on nous dit vous êtes affectée à tel endroit....ou on regarde sur IPROF ?

On regarde sur iprof dans la partie affectation, s'il n'y a rien c'est qu'on n'a toujours pas été traité, sinon il y aura la nouvelle affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde sur iprof dans la partie affectation, s'il n'y a rien c'est qu'on n'a toujours pas été traité, sinon il y aura la nouvelle affectation.

Voilà!!! tu peux aussi appeler les syndicats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde sur iprof dans la partie affectation, s'il n'y a rien c'est qu'on n'a toujours pas été traité, sinon il y aura la nouvelle affectation.

Voilà!!! tu peux aussi appeler les syndicats ...

On peut aussi remplir le formulaire sur le site du SE Unsa pour un suivi personnalisé . je ne sais pas ce que ça vaut, mais je pense que dès qu'on nous affecte quelque part le syndicat nous envoie un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 juillet si on n a toujours pas de poste, ils nous diront juste, je crois, vous êtes rattachés à telle circo..., en attente d affectation. Ca devrait apparaitre sur I prof, normalement, mais en général les syndicats sont plus rapide à nous informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 juillet si on n a toujours pas de poste, ils nous diront juste, je crois, vous êtes rattachés à telle circo..., en attente d affectation. Ca devrait apparaitre sur I prof, normalement, mais en général les syndicats sont plus rapide à nous informer.

c'est fou comme on se retrouve d'un forum à l'autre!...toujours entrain d'attendre quelque chose! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de travail prévu ce matin à l’IA a été reporté à vendredi matin (9 juillet). Il faudra donc attendre la fin de semaine pour les premiers résultats.

écrit sur le se-unsa 13....

Ca ne m'énerve même pas, un peu comme si je m'y attendais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 juillet si on n a toujours pas de poste, ils nous diront juste, je crois, vous êtes rattachés à telle circo..., en attente d affectation. Ca devrait apparaitre sur I prof, normalement, mais en général les syndicats sont plus rapide à nous informer.

c'est fou comme on se retrouve d'un forum à l'autre!...toujours entrain d'attendre quelque chose! lol

Salut! Il nous manque toujours quelques points!lol! L attente en LC avait été très longue, mais très bien récompensée, j espère qu il en sera de même aujourd'hui... :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...