Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Salut! Il nous manque toujours quelques points!lol! L attente en LC avait été très longue, mais très bien récompensée, j espère qu il en sera de même aujourd'hui... :clover: :clover:

Oui...enfin bon j'avais quand même passé mon année de liste complémentaire entre Port Saint Louis du Rhône et Mas Thibert avec quatre quarts temps, j'espere que ça va pas être pareil cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

QUE DALLE ....

Rien sur i-prof, j'ai essayé d'appeler un syndicat, je tombre sur un répondeur qui me souhaite "bonnes vacances !" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tel un autre syndic (snuipp pour ne pas le nommer) et ils ont pu me donner mon affectation !

2 x 1/4 temps en maternelle (suis à mi temps), dans un village proche de chez moi.

Très contente !

Bonne chance pour celles et ceux qui attendent encore !

Ah ben tiens, je reçois à l'instant un sms de l'autre syndic (unsa, tjrs pour ne pas le nommer) qui me donne mon affectation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tel un autre syndic (snuipp pour ne pas le nommer) et ils ont pu me donner mon affectation !

2 x 1/4 temps en maternelle (suis à mi temps), dans un village proche de chez moi.

Très contente !

Bonne chance pour celles et ceux qui attendent encore !

Ah ben tiens, je reçois à l'instant un sms de l'autre syndic (unsa, tjrs pour ne pas le nommer) qui me donne mon affectation !

hello

saurais tu par hasard à quel niveau de barême ils se sont arrêtés?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, désolée je sais pas... Tout ce que je peux te dire c'est que perso j'ai 11,125...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si c'est par tranche de barême c'est même pas la peine que j'attende, je serai T2 à la rentrée...pfff!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si c'est par tranche de barême c'est même pas la peine que j'attende, je serai T2 à la rentrée...pfff!...

Oh tu sais cette année, ça ne veut rien dire, puisque avec leur nouveau barème, tu peux passer devant une T4 ou T5 qui a eu une mauvaise note d'inspection.

J'ai par exemple un cas très précis d'une T5 qui a eu 10 en inspection, elle a donc un barème de 7,5. Des futurs T2 avec enfants passent donc avant elle, c'est dégueulasse mais c'est comme ça...je vais être T3, je n'ai pas d'enfants et pourtant je lui passe devant car j'ai un barème de 7,75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, désolée je sais pas... Tout ce que je peux te dire c'est que perso j'ai 11,125...

Bon courage.

mci

bon çà me confirme que ce ne sera pas pour aujourd'hui pour moi

merci en tout cas et bravo pour ton affectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mh...en tant qu'ancienne liste complémentaire j'ai peut être un espoir alors?...on verra bien...vivement en tout cas! c'est usant d'attendre comme ça!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une affectation en élémentaire alors que je n'ai demandé que des maternelles. Je suis dégoutée.

Est-ce que quelqu'un connait par hasard cette école et le niveau de la classe (on ne sait jamais): ecole Jean Fiolle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...