Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Je viens de contacter le se unsa et la seule réponse que j'ai eu, c'est que toutes les personnes ayant un barème supérieur à 10,8 ont été affectées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

flora, je n'ai pas dit que c'était la seule raison de sa bonne note. Je ne le crois pas, car mon amie travaille. Maintenant, quand elle me dit qu'ils ont davantage parlé de la corse que du travail, je reste étonnée. Tant mieux pour elle, tant mieux pour sa note, mais je trouve ça injuste.

Concernant le mouvement, on en était déjà à 10.8 vendredi non? J'espère quand-même qu'ils ont travaillé aujourd'hui!! :glare::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le mouvement, on en était déjà à 10.8 vendredi non? J'espère quand-même qu'ils ont travaillé aujourd'hui!! :glare::wink:

Oui, je les ai eues au tél il y a peu et elle avaient l'air de ne pas s'ennuyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! me voilà rassurée. Voici ce qu'on peut lire sur le site du snuipp:

L’administration poursuit la phase manuelle du mouvement jusqu’au 16 juillet. Les affectations apparaissent immédiatement dans Iprof.Tous les collègues sans affectation fin juillet seront comme tous les ans rattachés à une circonscription où ils devront se présenter le jour de la pré rentrée.

Les permanences du SNUIPP reprendront à partir du jeudi 26 août aux horaires habituels (9h30-12h30 ; 14h-17h30)

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai eu une affectation au mouvement provisoire. Il s'agit de postes fractionnés.

Sur IPROF, mon affectation est notée mais il n'est pas précisé le pourcentage effectué dans chacune des écoles... Comment est-ce que je peux avoir la réponse?

Merci pour vos réponses et bon courage à ceux qui attendent leur affectation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de travail recommence aujourd'hui? Si oui on peut appeler les syndicats ce soir pour avoir des nouvelles?

Pour la note qui compte, personnellement ça ne me convient pas. L'année dernière (inspection reportée en T3 car congé parental), j'ai eu une bonne note compte tenu de mon IEN. Il disait ne pas monter au dessus de 12-12.5 maximum pour une première inspection. Donc je suis tout à fait satisfaite de ma note. J'ai une amie inspectée en T2 qui a eu la note exceptionnelle, car elle s'est super bien entendue avec l'IEN, mais pas au niveau travail (qui devait j'en suis sûre être très bien aussi), mais grâce à leur origine corse commune... Alors bon, moi cette note qui compte, ça a plutôt tendance à m'énerver :D

Ce cas mis à part, les notes dépendent des IEN, et ça me gêne dans le sens où tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité. Lors du MP, je n'ai pas réobtenu le poste que j'avais cette année, pour 0.5 point d'écart avec la fille qui l'a eu. Si elle a la même ancienneté que moi, et que la différence est qu'elle n'a pas pris de congé parental pour son enfant, je trouve ça logique. Si c'est parce que son IEN lui a mis 13, alors que le mien lui aurait mis 12, ben ça m'énerve car j'aurai aimé garder mon poste :wink:

Je trouve ça :blink: et complétement ouf! (je parle djeuns maintenant! :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail du se unsa 13 à 19h qui me dit que je fais effectivement partie des listes, donc que j'ai été affectée, et qu'ils me tiennent au courant (je pense demain, en tout cas rien n'apparait sur iprof ce soir)

Pour info, j'ai 7,75 de barème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donc appeler le se unsa pour savoir, mais pas le snuipp?

Je devrais avoir eu un poste moi aussi alors car j'ai plus de 10.

Chadu, je ne sais pas du tout comment tu peux faire...

marion waou comme t'es dans le coup toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai eu une affectation au mouvement provisoire. Il s'agit de postes fractionnés.

Sur IPROF, mon affectation est notée mais il n'est pas précisé le pourcentage effectué dans chacune des écoles... Comment est-ce que je peux avoir la réponse?

Merci pour vos réponses et bon courage à ceux qui attendent leur affectation:

Bonsoir,

Tu peux peut-être appeler les écoles pour voir s'il y a du personnel qui peut te renseigner; ou bien essayer de regarder sur les postes parus au mouvement à titre provisoire. Moi je n'ai pas eu à me poser la question : 4 postes, donc que des 25 % ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai eu une affectation au mouvement provisoire. Il s'agit de postes fractionnés.

Sur IPROF, mon affectation est notée mais il n'est pas précisé le pourcentage effectué dans chacune des écoles... Comment est-ce que je peux avoir la réponse?

Merci pour vos réponses et bon courage à ceux qui attendent leur affectation:

Appelle le bureau du mouvement, c'est eux qui organisent tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'année dernière les notes d'inspection ne comptaient pas, du coup cette année elle est vraiment pas avantagée comparé à l'année dernière. Quand tu te dis que tu es T5 et que tu passes après tant de monde à cause d'une inspection ratée en T2, ça fait râler quand même...

En même temps, il ne doit pas y avoir beaucoup de T3, T4,T5 dans son cas.

Je connais des T8 (dont moi:cry:) qui n'ont toujours pas de poste définitif... sad.gif Nous passons après les priorités médicales (normal), les replis, les congés mater... mince à la fin !!!!!thumbdown.gif

Euh le congé mater ne donne aucune priorité!

Celinette, c'est sur que la note qui compte c'est moche! Je suis tout à fait d'accord.

Après, on peut demander une nouvelle inspection. D'autant que si cette personne n'a pas de poste à TD, elle doit changer de circo l'une ou l'autre fois donc d'IEN. Personnellement, si j'avais une telle note, c'est ce que je ferais.

Je parlais plutot du congé parental smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi, un T5 mal noté par un IEN débile ou titilleux serait plus défavorisé qu'un T1 qui n'a pas été inspecté et dont la note fictive ne correspondra peut être pas à la note réelle qu'il aura quand il sera inspecté? Et grâce à ça, est ce normal qu'il obtienne un poste définitif pendant que le T5, T8 galère encore?blink.gif

Le T5 peut aussi avoir eu une mauvaise note par un IEN pas débile ni titilleux mais tout simplement parce qu'il met en danger les enfants, a de grosses difficultés, etc... bref tous les points dont tu parlais dans ton exemple d'un T1 qui avait tous ces défauts.

Je parle de ce que je connais en l'occurence d'un T1 qui selon les dires des collègues et du conseiller qui passait tous les 15 jours n'avait rien à faire dans une classe pour la sécurité des enfants entre autres et ce PE a eu un poste définitif grâce à une note fictive .Alors que le t5 qui tient pas sa classe aura certes une note basse qu'il aura mérité peut être, mais le T1 qui gère rien et qui a 12 ne le mérite pas davantage.

Mais pourquoi, un T5 mal noté par un IEN débile ou titilleux serait plus défavorisé qu'un T1 qui n'a pas été inspecté et dont la note fictive ne correspondra peut être pas à la note réelle qu'il aura quand il sera inspecté? Et grâce à ça, est ce normal qu'il obtienne un poste définitif pendant que le T5, T8 galère encore?blink.gif

Le T5 peut aussi avoir eu une mauvaise note par un IEN pas débile ni titilleux mais tout simplement parce qu'il met en danger les enfants, a de grosses difficultés, etc... bref tous les points dont tu parlais dans ton exemple d'un T1 qui avait tous ces défauts.

Je parle de ce que je connais en l'occurence d'un T1 qui selon les dires des collègues et du conseiller qui passait tous les 15 jours n'avait rien à faire dans une classe pour la sécurité des enfants entre autres et ce PE a eu un poste définitif grâce à une note fictive .Alors que le t5 qui tient pas sa classe aura certes une note basse qu'il aura mérité peut être, mais le T1 qui gère rien et qui a 12 ne le mérite pas davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...