Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Perso, je préfère savoir mon affectation en septembre, si c est pour avoir un poste plein, plutôt que de me récupérer en poste fractionné avant le 16...je ne pense pas que je serai moins efficace pour autant... tout est question d organisation...

Il n'y a pas seulement des postes fractionnés au mois de juillet il y a aussi tous les oublis et il y en a un paquet...

Commencer une année dans l'urgence n'est pas forcément un atout... et pour y avoir été confronté plusieurs fois je dois dire qu'il faut un certain temps pour arriver à rattraper le "train" et que dire quand on se retrouve face à un niveau que l'on n'a jamais eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Perso, je préfère savoir mon affectation en septembre, si c est pour avoir un poste plein, plutôt que de me récupérer en poste fractionné avant le 16...je ne pense pas que je serai moins efficace pour autant... tout est question d organisation...

Ca c'est passé comme ça pour moi l'année dernière j'ai su mon poste le 11 septembre, résultat je n'ai pas fait de rentrée (pas top), j'ai récupéré un poste plein génial, ça c'est clair mais les petits avaient une brigade depuis le début, ils ont mis du temps à se dire que c'était moi qui allait rester pour tout le temps, avec les parents ça n'a pas été évident non plus, ils ne comprenaient plus rien. Organisation: difficile car tu arrives après tout le monde t'as raté les pré rentrées, tu dois gérer rapidement tes commandes au dernier moment, et les collègues s'étaient fait à l'idée que la brigade reste, t'as vraiment l'impression d'etre un intrus... il te reste très peu de temps pour te consacrer aux progressions, et preparations de classe. J'ai eu l'impression de faire du travail non stop le mois de septembre! ..enfin, un mois après ça roule mais je pense qu'il m'a bien fallu un mois pour tout gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

célinette tu sais finalement quel poste tu as obtenu? y'a apparemment un poste provisoire dans ma future école simple curiosité sur l'identité de la future collègue arlésienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

célinette tu sais finalement quel poste tu as obtenu? y'a apparemment un poste provisoire dans ma future école simple curiosité sur l'identité de la future collègue arlésienne...

Non pour l'instant je n'ai rien, ça m'arrangerait bien d'être ta collègue, tu es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCOR, peux-tu me dire quel numéro tu as fait pour avoir ceux qui s'occupent du mouvement?

J'appelerai cet après-midi pour essayer de voir si j'ai 3 ou 4 compléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pichot mais bon avec très faible effectif donc risuqe de fermeture même si on n'apparaît pas dansles écoles à surveiller

Ca va te changer! tu étais aux saintes avant? Même si je ne l'obtiens pas, tu me rencontreras surement dans l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCOR, peux-tu me dire quel numéro tu as fait pour avoir ceux qui s'occupent du mouvement?

J'appelerai cet après-midi pour essayer de voir si j'ai 3 ou 4 compléments.

j"ai appelé le 0491996783 et j'ai demandé mme Tranier

Pour moi bonnes nouvelles je bosse avec ma copine 25% (GS), je fais 50 % avec des MS et les 25 % de borels avec des MS/GS

Ca va être une bonne année certainement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pichot mais bon avec très faible effectif donc risuqe de fermeture même si on n'apparaît pas dansles écoles à surveiller

Ca va te changer! tu étais aux saintes avant? Même si je ne l'obtiens pas, tu me rencontreras surement dans l'école...

oui en mater donc c kler que ça va me changer!!!mais bon les trajets et l'ambaince de l'école et les relations avec la mairie ne me manqueront pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'année dernière les notes d'inspection ne comptaient pas, du coup cette année elle est vraiment pas avantagée comparé à l'année dernière. Quand tu te dis que tu es T5 et que tu passes après tant de monde à cause d'une inspection ratée en T2, ça fait râler quand même...

En même temps, il ne doit pas y avoir beaucoup de T3, T4,T5 dans son cas.

Je connais des T8 (dont moi:cry:) qui n'ont toujours pas de poste définitif... sad.gif Nous passons après les priorités médicales (normal), les replis, les congés mater... mince à la fin !!!!!thumbdown.gif

Euh le congé mater ne donne aucune priorité!

Celinette, c'est sur que la note qui compte c'est moche! Je suis tout à fait d'accord.

Après, on peut demander une nouvelle inspection. D'autant que si cette personne n'a pas de poste à TD, elle doit changer de circo l'une ou l'autre fois donc d'IEN. Personnellement, si j'avais une telle note, c'est ce que je ferais.

Je parlais plutot du congé parental smile.gif

En cas de congé parental il n'y a de priorité que pour le retour sur le poste perdu car la personne a pris un congé parental. Pour les autres postes, aucune priorité n'est accordée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'année dernière les notes d'inspection ne comptaient pas, du coup cette année elle est vraiment pas avantagée comparé à l'année dernière. Quand tu te dis que tu es T5 et que tu passes après tant de monde à cause d'une inspection ratée en T2, ça fait râler quand même...

En même temps, il ne doit pas y avoir beaucoup de T3, T4,T5 dans son cas.

Je connais des T8 (dont moi:cry:) qui n'ont toujours pas de poste définitif... sad.gif Nous passons après les priorités médicales (normal), les replis, les congés mater... mince à la fin !!!!!thumbdown.gif

Euh le congé mater ne donne aucune priorité!

Celinette, c'est sur que la note qui compte c'est moche! Je suis tout à fait d'accord.

Après, on peut demander une nouvelle inspection. D'autant que si cette personne n'a pas de poste à TD, elle doit changer de circo l'une ou l'autre fois donc d'IEN. Personnellement, si j'avais une telle note, c'est ce que je ferais.

Je parlais plutot du congé parental smile.gif

En cas de congé parental il n'y a de priorité que pour le retour sur le poste perdu car la personne a pris un congé parental. Pour les autres postes, aucune priorité n'est accordée. :)

On dit bien la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une affectation en élémentaire alors que je n'ai demandé que des maternelles. Je suis dégoutée.

Est-ce que quelqu'un connait par hasard cette école et le niveau de la classe (on ne sait jamais): ecole Jean Fiolle?

Coucou Alexa, tu as su le niveau de ta classe ?

Je me demande vraiment comment on est nommé(e)s... Elles jouent peut_être aux fléchettes dans leurs bureaux !

Je me demande parfois si l'on s'arrangeait entre nous , est-ce qu'il n'y aurait pas plus d'heureux/ses ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...