Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

J'ai eu une affectation en élémentaire alors que je n'ai demandé que des maternelles. Je suis dégoutée.

Est-ce que quelqu'un connait par hasard cette école et le niveau de la classe (on ne sait jamais): ecole Jean Fiolle?

Coucou Alexa, tu as su le niveau de ta classe ?

Je me demande vraiment comment on est nommé(e)s... Elles jouent peut_être aux fléchettes dans leurs bureaux !

Je me demande parfois si l'on s'arrangeait entre nous , est-ce qu'il n'y aurait pas plus d'heureux/ses ... ?

Est-ce que quelqu'un a du nouveau sur les affectations? Où en sont-ils? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

J'ai eu une affectation en élémentaire alors que je n'ai demandé que des maternelles. Je suis dégoutée.

Est-ce que quelqu'un connait par hasard cette école et le niveau de la classe (on ne sait jamais): ecole Jean Fiolle?

Coucou Alexa, tu as su le niveau de ta classe ?

Je me demande vraiment comment on est nommé(e)s... Elles jouent peut_être aux fléchettes dans leurs bureaux !

Je me demande parfois si l'on s'arrangeait entre nous , est-ce qu'il n'y aurait pas plus d'heureux/ses ... ?

Est-ce que quelqu'un a du nouveau sur les affectations? Où en sont-ils? Merci

(hors sujet) Comment fait on pour mettre à jour la rubrique "a propos de moi"? je ne m'en souviens plus. Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir mon affectation sur i-prof et j'ai appelé l'IA pour avoir plus d'informations:

je vais avoir 2 mi-temps annualisés: 1 mi-temps à l'école du parc Bellevue dans le 3ième arrondissement de Marseille, l'autre mi-temps en tant que brigade rattachée à l'école Breteuil dans le 6 ième.

J'ai vu que l'école du parc Bellevue est en ZEP classée violence, est-ce que quelqu'un sur ce forum connaît cette école? J'avoue que je m'inquiète, j'ai peur que le public soit assez difficile, et de plus c'est assez loin de chez moi (je vais habiter le 11ième à Marseille), donc cela risque d'être vraiment galère pour s'y rendre. J'ai essayé d'appeler l'IA pour tenter d'avoir un poste plus près, mais rien à faire... :sad:

N'hésitez pas à me donner des infos sur cette école (parc Bellevue) si vous en avez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir mon affectation sur i-prof et j'ai appelé l'IA pour avoir plus d'informations:

je vais avoir 2 mi-temps annualisés: 1 mi-temps à l'école du parc Bellevue dans le 3ième arrondissement de Marseille, l'autre mi-temps en tant que brigade rattachée à l'école Breteuil dans le 6 ième.

J'ai vu que l'école du parc Bellevue est en ZEP classée violence, est-ce que quelqu'un sur ce forum connaît cette école? J'avoue que je m'inquiète, j'ai peur que le public soit assez difficile, et de plus c'est assez loin de chez moi (je vais habiter le 11ième à Marseille), donc cela risque d'être vraiment galère pour s'y rendre. J'ai essayé d'appeler l'IA pour tenter d'avoir un poste plus près, mais rien à faire... :sad:

N'hésitez pas à me donner des infos sur cette école (parc Bellevue) si vous en avez.

perso je n'ai pas d'infos. Tu es T quoi?

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux deux derniers messages, je serai T3 à la rentrée, et je pense qu'ils sont aux barèmes inférieurs à 9.5 (ils ont finis à 9.5 mardi soir)...si j'ai bien compris, les affectations se poursuivent jusqu'à vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

je viens d'avoir mon affectation aujourd'hui sur I prof je suis T2 à la rentrée j'ai 5 de barème (merci les enfants!!!)

par contre je suis à l'école primaire Beaumont la Bombardière à marseille (quelqu'un connait-il cette école??)je serai à 3/4 temps à la rentrée, qqun sait comment cela va se passer: je choisis mon jour de repos???

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus rien comprendre...

Je viens de recevoir un mail du se unsa qui medit que les derniers affectés ont au max 9.8 et que les autres doivent attendre fin aout

Qui peut m'expliquer?

Pour tostine, tonjour de repos c'est à voir avec l'ecole je pense et si tu complete des temps partiels je pense que le choix des jours est déjà fait mais peut etre qu'il y a moyen de s'arranger.

Modifié par m4nd4rine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

je viens d'avoir mon affectation aujourd'hui sur I prof je suis T2 à la rentrée j'ai 5 de barème (merci les enfants!!!)

par contre je suis à l'école primaire Beaumont la Bombardière à marseille (quelqu'un connait-il cette école??)je serai à 3/4 temps à la rentrée, qqun sait comment cela va se passer: je choisis mon jour de repos???

?

je me demande bien comment ils procèdent pour les affectations. Je vais être T3 à la rentrée avec 7.75 de barème et je n'ai toujours rien!!!!! Tant mieux pour toi mais c'est rageant!! sinon désolée, je ne connais pas cette école. Sinon en général, c'est un arrangement avec les collègues, mais c'est toi qui choisis, après ça peut aussi dépendre de ta décharge et de ses autres compléments, s'il y a des directions ils sont prioritaires sur toi pour les choix des jours. a voir à la pré rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tostine tu as mal tapé ta note de barème, car moi sans enfants et T2 à la rentrée j'ai 6,875 et je crois bien que c'est la note la plus basse possible. Peut-être aurais-tu 9,5? Ca serait plus logique.

Je ne connais pas cette école désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...