Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

A mon avis tostine tu as mal tapé ta note de barème, car moi sans enfants et T2 à la rentrée j'ai 6,875 et je crois bien que c'est la note la plus basse possible. Peut-être aurais-tu 9,5? Ca serait plus logique.

Je ne connais pas cette école désolée.

je pense aussi, auxquels il faut ajouter 2 points par enfants. Ce serait effectivement plus logique et plus probable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

peut etre pour la note, je ne sais pas si j'ai eu une note: rien n'apparait dans I prof...

c'est normal car c'est une note fictive, sur iprof tu n'auras que celle lors de ton inspection en T2. normalement vous avez eu 12. qu'il faut diviser par 2 (donc 6 points minimum)auxquels tu rajoutes la moitié de ton ancienneté (0.5) + points de stabilité que j'ai rien compris (0.25 je crois) et enfin 2 points par enfants.

donc la c minimum 6.75 sans enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je confirme qu'il vaut mieux appeler pour savoir au mieux ce que l'on a. Sur ma boïte iprof j'avais indiqué qu'une seule école à Vitrolles et en appellant l'IA on m'a dit qu'en fait j'avais un mi-temps dans une école, 37% blink.gif dans une autre école et du coup pour faire 100% je dois faire 13% à l'inspection....mellow.gif

Et du coup on est sensé faire quoi maintenant?? on ne peut pas connaître les niveaux qu'on va avoir, il n'y a personne ds les écoles, et même les dates de prérentrée ne sont pas les mêmes pour tout le monde ... pfffff quelle galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben c'est vraiment pas rassurant ce qu'on lit ici... ça fait peur ! :cry: Finalement cette année avec mes 3 fractionnés en maternelle à 1H de chez moi, j'étais bien...

Courage à toutes, celles qui ont eu un poste pas très satisfaisant, et celles qui attendent encore.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je confirme qu'il vaut mieux appeler pour savoir au mieux ce que l'on a. Sur ma boïte iprof j'avais indiqué qu'une seule école à Vitrolles et en appellant l'IA on m'a dit qu'en fait j'avais un mi-temps dans une école, 37% blink.gif dans une autre école et du coup pour faire 100% je dois faire 13% à l'inspection....mellow.gif

Et du coup on est sensé faire quoi maintenant?? on ne peut pas connaître les niveaux qu'on va avoir, il n'y a personne ds les écoles, et même les dates de prérentrée ne sont pas les mêmes pour tout le monde ... pfffff quelle galère!

13% à l inspection, c est nouveau ça...bon courage! tu as appelé qui à l IA pour savoir le détail ?

toujours pas de nouvelle de mon côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c en appelant l'inspection que j'ai eu ce détail puisque sur iprof j'avais qu'une seul école qui apparaissait et le pire c'est que ce n'est pas celle où je vais être à 50% mais l'autre blink.gif déjà ça c bizarre. Après quand je lui ai demandé à quoi cela correspondait j'ai eu droit à "je ne sais pas" et pour les 13% la réposne c'était: "l'ordinateur à comblé le trou qu'il y avait pour arriver à 100%". Donc impossible de savoir ce qu'il y a derrière ce genre de "poste"...

Et bien sûr aucune info sur les niveauxidontno.gif, elles n'ont que les quotités et pas les classes concernées, "il va falloir attendre septembre" merci bien!cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chez nous dans le 04 les délégations IA correspondent à un moment où l'on peut être en surnombre dans une école (un peu comme un poste PARE ou un poste d'animateur de soutien en ZEP).

Bon courage à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je confirme qu'il vaut mieux appeler pour savoir au mieux ce que l'on a. Sur ma boïte iprof j'avais indiqué qu'une seule école à Vitrolles et en appellant l'IA on m'a dit qu'en fait j'avais un mi-temps dans une école, 37% blink.gif dans une autre école et du coup pour faire 100% je dois faire 13% à l'inspection....mellow.gif

Et du coup on est sensé faire quoi maintenant?? on ne peut pas connaître les niveaux qu'on va avoir, il n'y a personne ds les écoles, et même les dates de prérentrée ne sont pas les mêmes pour tout le monde ... pfffff quelle galère!

13% à l inspection, c est nouveau ça...bon courage! tu as appelé qui à l IA pour savoir le détail ?

toujours pas de nouvelle de mon côté...

En fait 13% ca correspond a une demi journée, souvent 37% est accordé en cas de mi-temps therapeutique. Les 13% tu lesdois àl'inspectionmais tu peux toujours essayer de les faire à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je confirme qu'il vaut mieux appeler pour savoir au mieux ce que l'on a. Sur ma boïte iprof j'avais indiqué qu'une seule école à Vitrolles et en appellant l'IA on m'a dit qu'en fait j'avais un mi-temps dans une école, 37% blink.gif dans une autre école et du coup pour faire 100% je dois faire 13% à l'inspection....mellow.gif

Et du coup on est sensé faire quoi maintenant?? on ne peut pas connaître les niveaux qu'on va avoir, il n'y a personne ds les écoles, et même les dates de prérentrée ne sont pas les mêmes pour tout le monde ... pfffff quelle galère!

13% à l inspection, c est nouveau ça...bon courage! tu as appelé qui à l IA pour savoir le détail ?

toujours pas de nouvelle de mon côté...

En fait 13% ca correspond a une demi journée, souvent 37% est accordé en cas de mi-temps therapeutique. Les 13% tu lesdois àl'inspectionmais tu peux toujours essayer de les faire à l'école.

De mieux en mieux... mad.gif

Je vous conseille de téléphoner à la dame qui s'occupe de ça, j'ai son numéro si vous ne l'avez pas, et elle pourra peut être vous affecter sur des postes avant les autres. Je suis sure que comme on ne peut rien vérifier dans cette phase, que certains sont affectés avec un barême inférieur à d'autres parce qu'ils ont des connaissances ou parce qu'ils ont le culot de téléphoner à l'ia.blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais essayer de voir ça, de toute façon je me doute bien que je vais pas rester à l'inspection à classer des papiers, enfin j'espère! sad.gif Dans l'école deja se serait mieux et puis je sens bien les remplacements de dernière minute aussi.

Bon allez on va pas se prendre la tête on verra bien en septembre...

Et pour le niveaux des classes qu'on va avoir, on n'a aucun moyen de les connaître????

C'est vrai que c pénible, on ne peut pas comparer les barêmes, mais à mon avis a part si on connaît quelqu'un (ce qui n'est pas mon cas) y'a pas moyen de faire changer même en appelant l'IA sad.gif.

Merci de votre soutien en tout cas wink.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...