Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

J'ai 9 de barème et je viens d'avoir une réponse pour mon affectation de poste...

J'ai obtenu un poste à l'école d'application edouard vaillant dans la 3ème... apparemment un poste fractionné mais ça n'est pas clair du tout car il doit y avoir un bug au niveau iprof...

Bref, c'est ma 6ème rentrée et là c'est l'angoisse totale... je suis domiciliée dans le 11ème je n'avais demandé que des mater (je me doutais un peu que je n'en aurais pas) et finalement je me retrouve avec un poste à l'autre bout de la planète et en élem... franchement, ça m'écoeure tout ce fonctionnement d'autant qu'il nous ait impossible de savoir si les choses sont faites dans l'ordre... et y'a des jours où j'en doute fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Je te comprends très bien puisque je suis dans le même cas que toi: je vais habiter le 11ième (les camoins) et je vais devoir aller dans le 3ième, école "Parc Bellevue" : bonjour les embouteillages matin et soir...

Je flippe aussi! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier message du SE UNSA:

"Les dernières affectations sur les derniers postes vacants nous ont été transmises par l’IA aujourd’hui au format papier.

Nous sommes en train de traiter les données pour pouvoir les publier sur le site. Le fichier devrait être fini et téléchargeable dans la soirée.

Les collègues ont été nommés jusqu’à 8 de barème.

Si vous n’avez toujours pas d’affectation l’IA nous a informé que vous allez recevoir prochainement un courrier vous indiquant votre circonscription de rattachement pour la rentrée (ce devrait être, à priori, celle étant la plus proche de votre domicile).

Dans la mesure où tous les postes encore vacants ont été pourvus, il ne devrait pas y avoir de nouvelles affectations avant le Comité Technique Paritaire du 4 septembre. C’est lors du CTP que de nouveaux postes apparaîtront. Donc, selon les informations données par l’IA, si vous avez moins de 8 de barème, vous ne devriez malheureusement pas connaître votre affectation avant, au mieux, le lundi 6 septembre."

j'étais si près du but.... avec mes 7.75. bref, maintenant il faut essayer de penser aux vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste toutes les personnes pas encore nommées qui ont moins de 8 de barême, ça doit faire du monde... Il me semble qu'il restait 500 personnes après le 2° mouvement... Si on sait combien ont obtenu un poste à cette 3° phase, on saura aussi combien seront nommés à la rentrée. Mais ça me semble énorme... Affaire à suivre donc. En espérant que le SEUNSA13 publie les postes donnés pour en savoir un peu plus.

Courage à tous ceux qui n'ont pas encore leurs postes... ça me rappelle mes premières années.

Et maintenant, il va falloir profiter des vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le tableau est sur le site du se unsa.

Je viens de regarder et j'ai 2 soucis: bon déjà je n'apparais pas, ça à la limite c pas grave vu que je sais ce que j'ai, mais surtout je vois qu'il y a quelqu'un avec moins de barème que moi qui a eu un poste dans une des zones élargies que j'avais demandées, du coup je ne comprends plus idontno.gif.

Vous pensez qu'il y aura encore quelqu'un à l'IA la semaine prochaine pour leur poser la question??

Sinon a priori il doit rester encore 200 PE sans affectations maintenant ça fait encore du monde! Bon courage!

Bon week-end à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir ça sur le site...

L'IA sera fermée jusque vers le 22 Août, il me semble.

200 PE sans affectation, c'est énoooooorme !!!!!

Reste plus qu'à espérer qu'il y aura des postes à leur donner à la rentrée!

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'on puisse consulter la liste, ça nous évite de penser que quelqu'un avec un barème inférieur a un poste plus près de chez nous mais bon en l'absence de vœux, on trouve toujours moyen de se dire : " tiens j'aurais préféré tel poste......"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je recherche la personne qui a eu le 50% aux Aygalades Oasis 2: AIS NAD

Elle a certainement eu le complément de mon mi-temps.

On peut me joindre à l'adresse suivante: tinarena1@hotmail.fr

Merci et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai vu apparaître dans mon I-Prof, mon affectation pour la rentrée prochaine : comme cette année, j'ai eu "BRIGADE MALADIE" circo marseille 01, rattachement St Henri Raphel. Alors que je ne l'ai jamais demandé et pour cause : j'habite Meyrargues et je suis enceinte de 3 mois auj.

Même en faisant des voeux aux alentours, et en signalant mon état à l'IA, rien n'y fait : ils veulent absolument me faire faire 100km par jour, enceinte de 4, 5 et 6 mois !!! Chose que mon médecin n'admettra pas : il me mettra en arrêt maladie...

DONC JE CHERCHE A ECHANGER MON POSTE pour un plus près de chez moi.

Je sais qu'il y a des postes autour de chez moi car l'an dernier, ils sont apparus en septembre...

J'aimerais reprendre à la rentrée mais à 50km de chez moi, ça ne sera pas possible. Donc si mon poste vous intéresse et que vous avez le vôtre proche de chez moi : contactez-moi => beboun13@hotmail.com

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends très bien puisque je suis dans le même cas que toi: je vais habiter le 11ième (les camoins) et je vais devoir aller dans le 3ième, école "Parc Bellevue" : bonjour les embouteillages matin et soir...

Je flippe aussi! :blink:

En vous lisant, je trouve vraiment ce système scandaleux!mad.gif

POurquoi ils ne pourraient pas attribuer des postes en fonction de notre domicile aussi!!!!glare.gif

Bonnes vacances quand même...blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la fameuse lettre de l'ia, je vais attendre un poste dans la circo aix ouest, je suis contente... l'année derniere je devais faire 30km chaque jour pour aller poireauter toute la journée dans une école où je n'avais rien à faire... là au moins je serai à coté de chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la fameuse lettre de l'ia, je vais attendre un poste dans la circo aix ouest, je suis contente... l'année derniere je devais faire 30km chaque jour pour aller poireauter toute la journée dans une école où je n'avais rien à faire... là au moins je serai à coté de chez moi !

Comment ça tu n'avais rien à faire ? Tu parles de la rentrée en attendant tes postes, ou bien des temps fractionnés que tu as eu l'an dernier ?

En tous cas, on voit vraiment de tout dans ces nominations... des gens nommés à 50 km alors que leur situation justifierait une nomination à proximité, des anciens nommés loin et/ou sur des postes fractionnés, des sortants nommés près de chez eux... Je pense que beaucoup de personnes doivent trouver ce mouvement injuste et mal fichu!

J'en fais malheureusement partie... et c'est encore + dur à accepter quand on en est à 10 ans de carrière et que jusque là ça allait plutôt bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...