Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

j'ai reçu la fameuse lettre de l'ia, je vais attendre un poste dans la circo aix ouest, je suis contente... l'année derniere je devais faire 30km chaque jour pour aller poireauter toute la journée dans une école où je n'avais rien à faire... là au moins je serai à coté de chez moi !

Comment ça tu n'avais rien à faire ? Tu parles de la rentrée en attendant tes postes, ou bien des temps fractionnés que tu as eu l'an dernier ?

En tous cas, on voit vraiment de tout dans ces nominations... des gens nommés à 50 km alors que leur situation justifierait une nomination à proximité, des anciens nommés loin et/ou sur des postes fractionnés, des sortants nommés près de chez eux... Je pense que beaucoup de personnes doivent trouver ce mouvement injuste et mal fichu!

J'en fais malheureusement partie... et c'est encore + dur à accepter quand on en est à 10 ans de carrière et que jusque là ça allait plutôt bien !!!

Non elle parle de l'attente de notre poste dans une circo! On avait poireauté une dizaine de jours et moi aussi ils m'avaient envoyé sur Marseille alors que je n'avais rien à faire! Cette année je suis à Aix ouest comme toi Noiramino je suis contente aussi...on s'y croisera surement le 1er septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

NON NON je parlais de l'attente jusqu'au 15 septembre, quand je n'avais pas encore de poste ! j'étais dans une école élémentaire, j'ai passé mes journées à discuter avec la dame de la bibliothèque, car les profs n'avaient rien de particulier à me donner pour les aider...

Et en plus j'étais pas à coté de chez moi...

Et là la lettre que j'ai eue, c'est pas pour un poste, c'est juste pour savoir dans quelle circo je devrai attendre un poste :smile: Au moins ça c'est une heureuse surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. Je m'en doutais un peu ... pas évident d'attendre sa nomination en septembre, alors s'il faut en + faire des km pour rien... je comprends très bien ! Maintenant, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a posté en meme temps Béné :wink:

Oui on va se retrouver à la rentrée ! le rêve serait de pouvoir avoir un poste dans cette circo... :angel_not: en tout cas en attendant qu'on nous appelle, l'école "le rocher du dragon" m'irait à merveille : c'est à 200m de chez moi ! :lol: mais bon... m'étonnerait qu'on puisse avoir le choix ! et c'est déja bien comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sand, j'ai vu ton parcours (dans ta signature), comment ça se fait que tu aies eu un poste fractionné pour la rentrée, alors que tu avais des postes pleins depuis 2007 ? c'est volontaire ou tu es passée au 3 eme mouvement ?

Edit : apparemment, j'avais mal lu ce que tu avais écrit, c'est pas volontaire... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a posté en meme temps Béné :wink:

Oui on va se retrouver à la rentrée ! le rêve serait de pouvoir avoir un poste dans cette circo... :angel_not: en tout cas en attendant qu'on nous appelle, l'école "le rocher du dragon" m'irait à merveille : c'est à 200m de chez moi ! :lol: mais bon... m'étonnerait qu'on puisse avoir le choix ! et c'est déja bien comme ça !

Moi aussi j'habite dans ce quartier...la circo est en bas de mon avenue. Le réveil du 1er septembre et l'attente seront bcp moins pénible comme ça, c'est clair! :wink: mais bon pour le poste...ce sera une autre histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La circo, c'est bien dans une petite ruelle dans le quartier qui est en face de l'hopital ? je suis déja passée devant, je crois qu'il n'y avait pas l'air d'avoir trop de places pour se garer... alors je crois que j'irai à pied ! 15min de marche, y'a pire ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion, en effet ce n'est pas vraiment volontaire... Grâce au merveilleux calcul de barême (!!!) je passe de + en + après d'autres collègues, et j'ai donc moins de choix!

Voilà comment on se retrouve au bout de 10 ans sur 4 écoles en postes fractionnés... j'aurais préféré passer au troisième mouvement car là j'aurais eu un poste un peu mieux et + près de chez moi... C'est ainsi que 4 collègues avec un barême inférieur au mien ont obtenu des postes dans des écoles que j'aurais souhaité avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion, en effet ce n'est pas vraiment volontaire... Grâce au merveilleux calcul de barême (!!!) ja psse de + en + après d'autres collègues, et j'ai donc moins de choix!

Voilà comment on se retrouve au bout de 10 ans sur 4 écoles en postes fractionnés... j'aurais préféré passer au troisième mouvement car là j'aurais eu un poste un peu mieux et + près de chez moi... C'est ainsi que 4 collègues avec un barême inférieur au mien ont obtenu des postes dans des écoles que j'aurais souhaité avoir.

C'est déprimant... :sad: donc si j'ai bien compris, ce poste faisait partie de tes derniers voeux du mouvement provisoire... c'est hallucinant que tu n'aies rien eu de mieux ! et j'ai l'impression que tu as une préférence pour les maternelles... comme moi... ça promet !

Bon courage pour ton année en fractionné :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu la lettre de l'IA , je suis rattachée à l'IEN AIX-EST . Mais quand j'ai appelé le syndicat, elle m'a dit que ce n'est pas parce que je suis rattachée à cette circo que j'aurai forcément un poste dans cette circo, mais que je pourrai être en poste n'importe où dans le département où il y aura un poste à pourvoir? J'aimerai savoir si cette info est correcte? Y'en a t'il de l'année dernière qui était rattaché à une certaine circo et qui on malgré tout eu un poste ailleurs? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu la lettre de l'IA , je suis rattachée à l'IEN AIX-EST . Mais quand j'ai appelé le syndicat, elle m'a dit que ce n'est pas parce que je suis rattachée à cette circo que j'aurai forcément un poste dans cette circo, mais que je pourrai être en poste n'importe où dans le département où il y aura un poste à pourvoir? J'aimerai savoir si cette info est correcte? Y'en a t'il de l'année dernière qui était rattaché à une certaine circo et qui on malgré tout eu un poste ailleurs? merci

j'étais en attente à la circo du garlaban (chez moi à trets) et j'ai été en poste sur marseille 01 (16e arrondissement de marseille)

donc oui tu pourras être en poste n'importe où sur le département, là où il y aura des postes à pourvoir

bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu la lettre de l'IA , je suis rattachée à l'IEN AIX-EST . Mais quand j'ai appelé le syndicat, elle m'a dit que ce n'est pas parce que je suis rattachée à cette circo que j'aurai forcément un poste dans cette circo, mais que je pourrai être en poste n'importe où dans le département où il y aura un poste à pourvoir? J'aimerai savoir si cette info est correcte? Y'en a t'il de l'année dernière qui était rattaché à une certaine circo et qui on malgré tout eu un poste ailleurs? merci

j'étais en attente à la circo du garlaban (chez moi à trets) et j'ai été en poste sur marseille 01 (16e arrondissement de marseille)

donc oui tu pourras être en poste n'importe où sur le département, là où il y aura des postes à pourvoir

bon courage pour l'attente

Et oui malheureusement c'est bien le cas... Aucun rapport entre la circo de rattachement et le poste obtenu ensuite! Ce serait trop beau sinon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...