Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Oui je confirme (ça serait trop beau sinon!)

Moi j'habitais Lambesc, j'étais en attente à Miramas, et j'ai été envoyée à Fos sur Mer... 2h de route par jour ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Marion, en effet ce n'est pas vraiment volontaire... Grâce au merveilleux calcul de barême (!!!) ja psse de + en + après d'autres collègues, et j'ai donc moins de choix!

Voilà comment on se retrouve au bout de 10 ans sur 4 écoles en postes fractionnés... j'aurais préféré passer au troisième mouvement car là j'aurais eu un poste un peu mieux et + près de chez moi... C'est ainsi que 4 collègues avec un barême inférieur au mien ont obtenu des postes dans des écoles que j'aurais souhaité avoir.

C'est déprimant... :sad: donc si j'ai bien compris, ce poste faisait partie de tes derniers voeux du mouvement provisoire... c'est hallucinant que tu n'aies rien eu de mieux ! et j'ai l'impression que tu as une préférence pour les maternelles... comme moi... ça promet !

Bon courage pour ton année en fractionné :blush:

En effet, c'était le dernier de mes voeux avant les zones élargies! Je ne demande que des maternelles, depuis des années je suis habituée aux petits bouts :smile:

Pas évident d'obtenir un poste en maternelle dans des quartiers plutôt sumpas ... même avec 10 ans d'ancienneté... surtout sans enfant !

Il ne me reste plus qu'à ... :wink:

Merci pour ton mot ... J'espère que tu auras un poste sur Aix qui te convienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rattachée à AIX SUD, et ben ça fait beaucoup de monde à vouloir un poste sur Aix...oui j en fait partie aussi, lol

On doit faire une pré rentrée ? si oui on va à la circo le 1er ou pas ?

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rattachée à la circo de chez moi, marseille 9!

C'est bien écrit qu'il faut se présenter au siège de la circo à partir du 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rattachée à AIX SUD, et ben ça fait beaucoup de monde à vouloir un poste sur Aix...oui j en fait partie aussi, lol

On doit faire une pré rentrée ? si oui on va à la circo le 1er ou pas ?

bon courage à tous !

Oui il faut se rendre à la circo le 1er septembre, ensuite normalement ils nous répartissent dans les écoles de la circo le temps qu'on nous appelle pour un poste. On aide parfois dans les écoles...mais on s'ennuie un peu aussi! Voilou! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère être envoyée en maternelle pour attendre, je trouve qu'il y a plus de quoi aider et "s'incruster" dans une classe :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, l'an dernier, dans une circo à Aix, on ne pouvait aller attendre que dans les élémentaires alors que je suis bien d'accord qu'il y a beaucoup plus à faire en maternelle à la rentrée...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je suis également rattachée à la circo aix est.

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet à part pour se donner des infos et lister celles et ceux qui ont eu des posts (une sorte de récap quoi...)?

Par contre j'avais une question à celles et ceux qui ont deja attendu l'an passé: vous avez eu votre post quand? début? mi ou fin septembre?

d'avance merci,

Lanaudrey (qui n'est pas contre un post à Aix aussi! :bleh:).

avec 8 points j'ai eu mon affectation le 10/9 l'année dernière.

Par contre il me semble qu'il y avait un peu moins de personnes sans postes.

Si d'autres que moi peuvent confirmer ou infirmer

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi l'an dernier j'avais 6 points et quelques (j'allais être T2) et on m'a appelée le 15 septembre. C'était loooooong !! C'était pas le top d'attendre en élémentaire... et de débarquer dans une réunion de pré-rentrée où on n'est pas du tout concernée !

Je crois en effet que cette année nous sommes encore 200 sans postes et l'an dernier nous étions 150...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info ceux qui n'avaient pas fait de voeux sur zone élargies (comme moi :-(, mais bon je sais pas comme je me suis débrouillée pour ne pas être au courant qu'il fallait le faire), bref toutes ces personnes ont été pénalisées par l'IA et ont eu de magnifiques postes dans le 15ème arrondissement de Marseille. Ils n'ont pas pris en compte le barème (6.85 pour ma part). Voilà j'avoue être très déçue et je trouve leur système punitif pas au point ! voilà pour le coup de gueule !

ps : coucou Audrey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lollypop, heuuu j'ai pas reconnu le pseudo et courage pour le poste! des fois dans les quartiers il ya des écoles où on s'y sent très bien!

des bisous,

Lanaudrey.

c'est Isabelle du GFP 01 :-) comment çà va ?

bah c'est pas tellement le côté sensible de l'école c'est surtout la distance par rapport à chez moi et le fait qu'avec un bébé il faut une sacré organisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...