Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Bonjour,

je viens partager avec vous les infos que j'ai!

donc réajustement samedi 04, suite à ça affectation par l'ia sur les postes validées par la CAPD de mercredi 08.

Le SNUIPP parle tout de même de quelques semaines dans les circo de rattachement.

voilà!

@ plus,

Lanaudrey.

Merci pour les infos!

" de quelques semaines dans les circo de rattachement".

Ca veut dire quoi ? qu'on aurait un poste dispo dans quelques semaines ou on aurait un poste pendant quelques semaines ds la circo de rattachement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lanaudrey, comment as-tu eu ces infos ?

Des semaines d'attente, ce sera peut etre le cas pour les futurs T2 oui... comme ça l'avait été l'an dernier ! (les plus jeunes avaient eu leur poste en octobre... je crois)

Croisons les doigts pour être bien servis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la meme question pour l'heure : 8H20 surement, ou 9h pour les écoles qui font cet horaire... moi j'irai à 8H20 car ce sont les horaires des écoles d'Aix...

Concernant ce que dit le snuipp, j'ai trouvé leur magazine "info hebdo" sur leur site, donc voici le copier-coller :

"Les enseignants sans affection sont

rattachés pour la rentrée à une

circonscription.

Le CTPD se réunira samedi 4

septembre afin de procéder aux

ajustements de rentrée ( ouvertures et

fermetures de classes).

L’administration procèdera ensuite

aux nominations des enseignants.

Celles-ci seront validées lors de la

CAPD du mercredi 8 septembre. L’IA

poursuivra ensuite les affectations sur

les postes restants (essentiellement

des postes fractionnés).

Notre département étant cette année

en surnombre (nombre d’enseignants

supérieur au nombre de postes), les

affectations se poursuivront en

fonction des postes disponibles.

Des enseignants resteront donc en

situation de rattachement pendant

plusieurs semaines.

Le SNUipp interviendra pour que tous

ces collègues puissent renforcer

provisoirement des écoles de leur

secteur et décharger les directrices et

directeurs des écoles de moins de 4

classes."

Je ne vois pas ce qu'ils veulent dire dans le dernier paragraphe (phrase en bleu)... de toutes façons dès mercredi après midi, on renforcera déja des écoles du secteur où on a été rattaché !

En tout cas, si la CAPD est le 8 septembre, ça veut dire qu'on n'aura pas notre poste avant, c'est bien ça ? donc maintenant c'est sûr, je ferai la grève du 7! parce que jusqu'à présent j'hésitais, de peur qu'on essaie de me contacter ce jour là pour me donner mon poste... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour ces infos!!

Faut croiser les doigts pour avoir un poste à la réunion du 4 car après postes fractionnés..... Etant T2 cette année, je me demande si j'aurais la chance d'avoir un poste dès la semaine pro..

On verra bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lanaudrey pour tes infos!

J'ai essayé d'appeler ma circo (marseille 9) pour savoir à quelle heure on doit se présenter mercredi mais ça ne répond pas... Je réessayerai demain. Si quelqu'un a eu l'info?? Je pense que ça doit être 8h30 aussi.

Lanaudrey il me semble que l'année dernière plusieurs T2 sans poste avaient été finalement brigades (j'avais suivi sur le forum il y avait un post à ce sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Lanaudrey, je te laisse volontiers les postes de brigade !! lol

L'an dernier des T2 l'ont été, oui je confirme...

ça coute rien de le faire savoir, envoie une lettre à un syndicat peut-être... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lanaudrey pour tes infos!

J'ai essayé d'appeler ma circo (marseille 9) pour savoir à quelle heure on doit se présenter mercredi mais ça ne répond pas... Je réessayerai demain. Si quelqu'un a eu l'info?? Je pense que ça doit être 8h30 aussi.

Lanaudrey il me semble que l'année dernière plusieurs T2 sans poste avaient été finalement brigades (j'avais suivi sur le forum il y avait un post à ce sujet).

Marseille 9, Allauch et Plan de cuques commencent à 9h mais marseille c'est 8h30. Et le bureau de la circo est "loin" des écoles :(

C'est étonnant que personne ne décroche! J'espère que tu auras quelqu'un aujourd'hui.

Lanaudrey avec les PES1 qui après les vacances de la TOUssaint vont devenir ZIL/brigade, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de postes pour les titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Pike je n'y avais pas pensé:glare: merci.

C'est juste que je me dis qu'avec mon congés mater c'est plus sage d'etre brigade que d'avoir une classe... enfin qui vivre verre!

je peux toujours le faire savoir aux syndicats.

bonne journée!

des bisous;

Lanaudrey.

Coucou! Pour les postes de brigade cette année ça risque d'être un peu différent, étant donné que les nouveaux sortants IUFM occuperont ces postes à partir d'octobre. Du coup c'est vrai que l'année dernière beaucoup de T2 ont été brigades, mais cette année je ne sais pas s'il restera bcp de postes s'ils les donnent aux nouveaux "PE2"... Mais bon comme tu dis Lanaudrey tu ne risques rien à le leur signaler, surtout si tu as un congé mater!

Bon courage à toutes pour demain en tous cas! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une école où il n'y a toujours personne sur un mi temps + un quart temps pour la rentrée de jeudi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marevann fais le savoir aux syndicats, non? en fait je ne sais pas quelle est la démarche à suivre.

c'est déjà signalé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...