Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Merci lanaudrey pour tes infos!

J'ai essayé d'appeler ma circo (marseille 9) pour savoir à quelle heure on doit se présenter mercredi mais ça ne répond pas... Je réessayerai demain. Si quelqu'un a eu l'info?? Je pense que ça doit être 8h30 aussi.

Lanaudrey il me semble que l'année dernière plusieurs T2 sans poste avaient été finalement brigades (j'avais suivi sur le forum il y avait un post à ce sujet).

Marseille 9, Allauch et Plan de cuques commencent à 9h mais marseille c'est 8h30. Et le bureau de la circo est "loin" des écoles :(

C'est étonnant que personne ne décroche! J'espère que tu auras quelqu'un aujourd'hui.

Lanaudrey avec les PES1 qui après les vacances de la TOUssaint vont devenir ZIL/brigade, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de postes pour les titulaires.

Ca y est je viens d'avoir la circo!! Donc je dois y aller vers 8h45 (tu avais raison, entre 8h30 et 9h!). La secrétaire très cool, elle m'a dit qu'on choisirait ensemble une école sur laquelle on va m'envoyer pour attendre un poste. J'étais dans cette circo l'an dernier et je lui ai demandé si je pouvais aller dans mon école de l'année dernière (ça serait trop bien!!). Elle m'a dit que c'était possible sauf si l'inspecteur avait besoin de moi pour un poste auquel il manque un titulaire. Elle m'a dit qu'on aura un poste dans une dizaine de jours (mais ça ne m'a pas convaincue, avec tous les stagiaires à caser...)

Y a-t-il d'autres PE rattachés à la circo marseille 9 sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Oups, :blush: oui pardon Lanaudray, je n'ai lu qu'après la suite des messages je n'avais pas vu que Pike t'avait dit la même chose...sinon merci pour l'info même si c'est vrai que c'est pas très encourageant... j'avais vraiment détesté l'attente de l'année dernière... :sad: enfin on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis béné27! :wink:

Tu dois attendre dans quelle circo?

dites vous croyez que demain c'est la journée ou la demi-journée?

allez courage à toutes!

des bisous,

Lanaudrey.

Je dois attendre à Aix ouest! c'est déjà bien car l'année dernière je devais aller à Marseille :wink: Pour demain je ne suis pas sure qu'ils nous envoient dans les écoles...on n'aura déjà pas grand chose à y faire avec les élèves mais alors un mercredi ??? :blink: du coup je pense pas qu'ils nous gardent la journée ?! (j'espère...)

Biz biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça serait trop bien de rentrer chez nous... mais rappelez-vous l'annee derniere, on avait meme commencé 2 jours avant la rentrée, et on avait du passer ces 2 jours dans les écoles, à rien faire... (sauf si c'était spécifique à la circo où j'étais??)

En plus ils peuvent nous dire que ces heures-là, on les doit ! :devil_2:

Ninette, c'est cool dans ta circo, si vous pouvez choisir l'école où vous voulez être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de demander ça à la secrétaire! Mais comme dit noiramino on doit les heures donc ils risquent de ne pas nous lâcher comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, on peut pas faire nos heures de pré-rentrée une fois qu'on a un poste? C'est obligatoire de les faire là de suite? Sinon, je crois qu'il va falloir préparer de la lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier dans la circo de gardanne on avait été envoyé dans des écoles quasiment tout de suite (pour faire la pré rentrée....!autant dire qu'on ne sert en général à rien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, on peut pas faire nos heures de pré-rentrée une fois qu'on a un poste? C'est obligatoire de les faire là de suite? Sinon, je crois qu'il va falloir préparer de la lecture...

Le problème c'est que comme notre futur poste ne sera pas forcément dans la circo où on va attendre, si on ne fait pas ces heures-là, notre future circo n'en saura sans doute rien... c'est sûrement pour ça qu'ils vont vouloir nous envoyer direct dans des écoles, au moins c'est sûr, on aura fait les heures...

Moi, ma lecture est déja prête... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...