Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Ah oui pardon c'est moi qui me suis trompée j'ai pas les yeux en face des trous!! 7,75 c'est les T3. Donc j'ai bien 6,875 c'est ce qui me semblait!

Pour l'instant je suis la dernière à passer... :-( lol

lanaudrey-----------7,318--------------

Noiramino ----------7,750--------------

aure13 -------------7,750--------------

littlecle-----------7,750--------------

ninette1313---------6,875--------------

PS : J'ai vérifié sur mon accusé de réception du mouvement à TD et c'est bien ça ma note. Merci lanaudrey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je me rajoute à votre liste, par contre je ne sais pas si on est contactée en fonction de nos points ou pas, une collègue à moi avec moins de points a été contacté pour un poste mercredi soir, pour un poste sur Marseille. Alors est ce qu'ils tiennent compte de nos précédents voeux (lieux géographiques) ou pas, je ne sais pas. De tout façon comme je suis en arrêt maladie ( des problèmes dus à ma grossesse) l'inspecteur que j'ai vu mercredi m'a dit que je ne serai donc pas prioritaire pour mon affectation et passerai donc après les autres car mon cas est moins urgent. Enfin je ne sais pas trop comment ils vont procédés pour nos affectations!! L'inspecteur nous a aussi dit qu'en général on ne devrait pas être trop loin de notre domicile, mais bon ça c'est difficile à croire lol

Bon courage à tout le monde pour cette attente.

lanaudrey-----------7,318--------------

Noiramino ----------7,750--------------

aure13 -------------7,750--------------

littlecle-----------7,750--------------

ninette1313---------6,875--------------

blondinette1981-----7,2----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous,

Je ne cesse d'aller sur les sites des divers syndicats pour m'informer au cas où il y aurait de nouvelles infos concernant nos situations.

Je ne suis sans doute pas la seule.

En lisant divers articles, je suis tombée sur un petit passage concernant notre santé, en effet cela fait un moment que j'y pense et que j'en parle mais je crois bien que nous sommes l'une des seules professions n'ayant pas de médecine du travail et je trouve cela "GRAVE".

Apparemment ceci est un sujet qui est à l'ordre du jour mais on en entend très peu voir pas parler du tout.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lanaudrey-----------7,318--------------

Noiramino ----------7,750--------------

aure13 -------------7,750--------------

littlecle-----------7,750--------------

ninette1313---------6,875--------------

blondinette1981-----7,2----------------

Béné27--------------7,750--------------

Pour les affectations l'année dernière, ceux avec un peu plus de points ont eu les premiers postes d'ouverture de classe etc...mais pas vraiment en fonction des voeux géographiques faits au mouvement. Ensuite j'ai l'impression qu'on a été placés un peu au hasard et que la date de naissance (à barême égal) n'a pas vraiment primé !!! mais bon... :blink: avec eux on ne sait jamais ! Bon courage pour cette nouvelle semaine et croisons les doigts :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lanaudrey-----------7,318--------------

Noiramino ----------7,750--------------

aure13 -------------7,750--------------

littlecle-----------7,750--------------

ninette1313---------6,875--------------

blondinette1981-----7,2----------------

Béné27--------------7,750--------------

Pour les affectations l'année dernière, ceux avec un peu plus de points ont eu les premiers postes d'ouverture de classe etc...mais pas vraiment en fonction des voeux géographiques faits au mouvement. Ensuite j'ai l'impression qu'on a été placés un peu au hasard et que la date de naissance (à barême égal) n'a pas vraiment primé !!! mais bon... :blink: avec eux on ne sait jamais ! Bon courage pour cette nouvelle semaine et croisons les doigts :wink:

Pfff, ce que tu dis me fait vraiment peur, ça voudrait dire qu'on va surement être obligé de déménager au dernier moment...Je ne comprends pas pourquoi ils nous placent au hasard et non pas par rapport à nos adresses!!!

Concernant les points, j'ai 6,875...Ca fait pas lourd...

Courage pour l'attente en espérant savoir dès mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus comment ils nous affectent... Je connais une T2 qui a été appelée à Marseille.

Bon courage pour l'attente... Perso, je pense que c'est un peu à la chance. Si une école envoie une demande en disant qu'elle connaît..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Flora...

Vous avez vu la liste des ouvertures/fermetures de classes ? Il y a 23 ouvertures et 20 fermetures... donc quasiment rien pour nous, puisqu'il y aura 20 personnes repliées (surement sur les ouvertures!) :glare:

Mais que va-t-il nous rester ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lanaudrey-----------7,318--------------

Noiramino ----------7,750--------------

aure13 -------------7,750--------------

littlecle-----------7,750--------------

ninette1313---------6,875--------------

blondinette1981-----7,2----------------

Béné27--------------7,750--------------

m4nd4rine-----------7,750--------------

Je m'ajoute a votre petite liste

On se tient au courant

On aura des nouvelles mercredi avec un peu de chance, perso je craque a regarder mon portable et mes mails toutes les deux secondes

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, effectivement il y a apparemment déja des personnes repliées sur ces ouvertures de classes (je connais 2 cas), donc on ne va pas espérer de ce coté là! (mais je suis d'accord lanaudrey, c'est normal que les repliés soient prioritaires!) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...