Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Bonsoir,

je crois aussi qu'il ne faut pas trop espérer des ouvertures (comme toi noiramino, mon intervention ne se voulait pas agressive j'espère que la interprétée ainsi...)

et donc ne pas trop attendre mercredi... allez courage!

On se tient au courant via le forum, on pourrait mettre la liste dans l'ordre des points histoire voir s'il y a une logique de barème ou pas.

des bisous,

Lanaudrey.

Si si, dans mon coin,y'a deux ouvertures de classe, une en maternelle, une en élémentairewink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Bonsoir,

je crois aussi qu'il ne faut pas trop espérer des ouvertures (comme toi noiramino, mon intervention ne se voulait pas agressive j'espère que la interprétée ainsi...)

et donc ne pas trop attendre mercredi... allez courage!

On se tient au courant via le forum, on pourrait mettre la liste dans l'ordre des points histoire voir s'il y a une logique de barème ou pas.

des bisous,

Lanaudrey.

Si si, dans mon coin,y'a deux ouvertures de classe, une en maternelle, une en élémentairewink.gif

Oui oui Cloééé, on disait qu'il y en a effectivement, mais qu'elles ne seront pas pour nous! 23 seulement...pour 20 fermetures, il n'y aura quasimment que des enseignants en repli sur ces postes! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un mail du seunsa suite a une demande de mapart sur notre avenir pour cette année et voici la reponse:

"Il est possible que vous soyez envoyée un peu loin au cours de l'année au fur et a mesure des besoins des differents secteurs"

Cela veut-il dire que nous sommes soumis au bonvouloir del'IA dans TOUT le departement?

Je commence a avoir peur de cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je crois aussi qu'il ne faut pas trop espérer des ouvertures (comme toi noiramino, mon intervention ne se voulait pas agressive j'espère que la interprétée ainsi...)

et donc ne pas trop attendre mercredi... allez courage!

On se tient au courant via le forum, on pourrait mettre la liste dans l'ordre des points histoire voir s'il y a une logique de barème ou pas.

des bisous,

Lanaudrey.

Si si, dans mon coin,y'a deux ouvertures de classe, une en maternelle, une en élémentairewink.gif

Oui oui Cloééé, on disait qu'il y en a effectivement, mais qu'elles ne seront pas pour nous! 23 seulement...pour 20 fermetures, il n'y aura quasimment que des enseignants en repli sur ces postes! :sad:

Ah mince...sad.gif C'est vraiment horrible cette attente que vous vivezcry.gif Bon courage et bonne chance pour avoir un poste pas trop loin clover.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage sur votre post pour vous souhaiter bon courage, je suis de l'Oise et toujours dans l'attente d'un hypothetique appel, coincée chez moi !

Je serais la derniere à etre appelée car la plus jeune, ça m'apprendra à avoir sauté mon CP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage sur votre post pour vous souhaiter bon courage, je suis de l'Oise et toujours dans l'attente d'un hypothetique appel, coincée chez moi !

Je serais la derniere à etre appelée car la plus jeune, ça m'apprendra à avoir sauté mon CP :D

Au moins tu as la chance d'attendre chez toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question à celle qui n'ont pas de postes: que faites vous en attendant? vous devez aller tous les jours à l'inspection? je ne comprens pas trés bien.... (moi je suis pour le moment en congé parental pour 6 mois mais je suis ce post depuis le début et je trouve tout cela "inquiétant".... où vais je être ballader, moi, qui reprends en plein milieu d'année.????!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend dans une école, on aide comme on peut, on prend la classe si besoin...

Pour les quelques uns affectés il s'agissait apparemment de postes pas parus au mouvement et donc libres à la rentrée (ben oui puisque pas demandés!). Les PE dans le coin ont posé leur "candidature" avec appui de l'IEN et voilà le travail ! Ils ont un poste. Donc si vous entendez parler d'un poste qui vous plait, "postulez"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que certains n'auront pas de poste de l'année et donc en attente jusqu'en juin

C'est vraiement scandaleux.

Que pourrait-on faire? lettre commune? aller au rectorat?

Quand on sait que dans certaines ecoles ils sont 38 en PS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que certains n'auront pas de poste de l'année et donc en attente jusqu'en juin

C'est vraiement scandaleux.

Que pourrait-on faire? lettre commune? aller au rectorat?

Quand on sait que dans certaines ecoles ils sont 38 en PS!!!!!

ah bon? c'est rigolo ça..blink.gif.VOus allez donc faire quoi? Quoique c'est pas mal, être payé pour ne rien faire, je signe tout de suite...biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que certains n'auront pas de poste de l'année et donc en attente jusqu'en juin

C'est vraiement scandaleux.

Que pourrait-on faire? lettre commune? aller au rectorat?

Quand on sait que dans certaines ecoles ils sont 38 en PS!!!!!

38 ?????????? Mais comment c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...