Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

J'en ai marre d'attendre et surtout de savoir qu'on est des PIONS. :cry:

Je me rappelle avoir lu quelque part que la CAPD avait lieu le 8 septembre à 14h30 alors pas de nouvelles avant ce soir voir demain.

Enfin j'espère pas avant vendredi pour avoir le week-end pour préparer dans le cas où ils nous appeleraient enfin!!!

Sur ce bonne journée et on se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute également :

lanaudrey-----------7,318--------------

Noiramino ----------7,750--------------

aure13 -------------7,750--------------

littlecle-----------7,750--------------

ninette1313---------6,875--------------

blondinette1981-----7,2----------------

Béné27--------------7,750--------------

m4nd4rine-----------7,750--------------

flora000------------6,875--------------

celinette13---------7,750--------------

luciole8477---------7,750--------------

Céline97413---------7,199--------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux copines, une T3 et une T4 ont été appelées à midi.

Une est sur un poste à mi-temps en maternelle sur Martigues et ne connaît pas son autre mi-temps.

L'autre a eu un poste de brigade sur Vitrolles.

Ca veut dire que c'est bientôt notre tour!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine qui a 7.750 (née au mois de février) vient d'etre appelée : mi temps à Martigues (elle habite aix)... mais l'IA a été incapable de lui dire le niveau, à part qu'il y avait de la maternelle dans le lot ... et une autre copine qui a un peu plus de points, est brigade a coté de chez elle.

Bientot notre tour, les "7.750" ......... :glare:

J'ai une amie qui avait moins de 7,75 (je crois qu'elle avait 7,25) qui vient d'être nommée sur une ouverture de classe..Alors ça fonctionne comment leur système, car je suis certaine que j'ai plus qu'elle en barème, pourquoi a -t-elle un poste avant? ca doit dépendre des zones demandées...Par contre elle est plus vieille (elle a 32ans je crois), mais normalement c'est priorité au barème? je n'y comprends plus rien...Je réédite: elle ést T5, tant ça marche à l'ancienneté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si elle est T5 elle a plus que 7.25, elle a du passer dans les premieres...A l'heure actuelle c'est fini il n'y a plus de postes pleins : maintenant ça sera fractionné ou brigade, au choix ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si elle est T5 elle a plus que 7.25, elle a du passer dans les premieres...A l'heure actuelle c'est fini il n'y a plus de postes pleins : maintenant ça sera fractionné ou brigade, au choix !  :cry:

Oui, je me suis trompée, elle a 7,5 et  j'en suis certaine j'ai fait avec elle les voeux, j'ai vu sa fiche, elle a eu une mauvaise note d'inspection (10) donc elle n'a que 5  points pour la note, et 5ans d'ancienneté donc 2,5, soit 7,5.Noiramino, je prie pour qu'il nous reste encore quelque chose d'entier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ont eu un fax de l'IA avec une liste qui à priori ne devrait pas changer, mais je n'en fais pas partie!Ca ne marche pas forcément par barème mais par arrangement géographique, ils regardent qu'on ne osit pas trop éloignés de notre domicile apparemment.En tout cas vous pouvez appeler (snudi fo 13 répond..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine T3 habite Aix et a obtenu un mi temps à Martigues... ils ne l'ont pas trop arrangée géographiquement, elle... :glare:

Merci pour l'info, Célinette! :wink: tu as appelé le numéro de portable du délégué syndical, au snudi-fo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celinette 13 et les autres merci pour les infos!

elle est où cette liste? coment sais-tu que tu n'enfais pas partie..

Je vais appeler.

Alors en fait ils l'ont dans les mains depuis ce matin, elle leur a été faxée par l'IA avant la CAPD, et je les ai appelés sur leur fixe, j'ai trouvé le numéro sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portable ne répondait pas, j'ai appelé le fixe, mais ma copine a eu le délégué sur le portable ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...