Aller au contenu

1ère inspection


Misslilas

Messages recommandés

Bonjour a tt le monde!!!

je viens de recevoir ma note d'inspection sur i-prof (13.5) et je voudrais savoir si c est une bonne note (je lis un peu de tout sur internet, difficile de se repérer!!!!!), et si je suis susceptible de passer au GC????merci bcp!!

misslilas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    4

  • Goëllette

    4

  • del-120312

    3

  • Carinel

    3

Tu lis de tout sur Internet car ça dépend énormément des départements !

Regarde du côté des syndicats de ton département : peut-être qu'ils donnent les "fourchettes" de ontation par échelon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller me chercher une corde, une poutre et une chaise, chez moi c'est une note excellentissime qui te fait passer horschoixgrandmachinchose, enfin le top du luxe!! Félicitations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais eu 13 et c'était deja bien donc je dirais que c'est franchement pas mal :applause:

pareil, j'avais eu 13 et tt le monde avait l'air de trouver ça tip top

chapeau bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inspecteur ne dépasse pas 12 pour une première inspection (en tout cas c'est ce qu'il nous a dit..) donc oui je dirais que c'est une excellente note.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis de tout sur Internet car ça dépend énormément des départements !

Regarde du côté des syndicats de ton département : peut-être qu'ils donnent les "fourchettes" de ontation par échelon...

Oui, il faut regarder par département.

J'ai eu 14,5 lors de ma première inspection : la même note que tous les autres T2 (du moins ceux que je connais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis de tout sur Internet car ça dépend énormément des départements !

Regarde du côté des syndicats de ton département : peut-être qu'ils donnent les "fourchettes" de ontation par échelon...

Oui, il faut regarder par département.

J'ai eu 14,5 lors de ma première inspection : la même note que tous les autres T2 (du moins ceux que je connais...)

eh bien, il y a une grande différence selon les départements !! chez nous 13,5 c'est vraiment le top du top, si on a 12 c'est déjà super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ma note sur i-prof mercredi et j'ai eu 14 :D :D . Sur le site d'un syndicat de mon département, j'ai pu lire que pour mon échelon (4) la note maxi est 14,5. Je suis donc hyper contente surtout que chez nous les inspections se font tous les 6 ans en moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ma note sur i-prof mercredi et j'ai eu 14 :D :D . Sur le site d'un syndicat de mon département, j'ai pu lire que pour mon échelon (4) la note maxi est 14,5. Je suis donc hyper contente surtout que chez nous les inspections se font tous les 6 ans en moyenne...

voilà une autre différence, chez nous, c'est tous les 3-4 ans, ce qui explique sûrement une note plus basse pour nous au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département, la fourchette de notation pour la 1e inspection est de 10 à 12. Il y a encore quelques années, les IEN arrivaient jusqu'à 14, mais il semblerait qu'il y ait une volonté d'harmonisation. Nos inspections se font en moyenne tous les 3-4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 ou 14,5 lors de sa première inspection, en T2, ça me parait énorme, surtout si c'est généralisé, d'après ce qui est dit.

Quand on pense que généralement, les T30 ont entre 18 et 20, on se demande comment va pouvoir évoluer vos notes et si ce n'est pas un peu injuste vis-à-vis des plus anciens de vos départements. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...