Aller au contenu

rendez vous par la maitresse!


dzedze

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dzedze

    27

  • nanou69

    6

  • Sapotille

    5

  • LukaThéo

    5

Ah, une maman de jujus! lol

Si ça se trouve, on s'est déjà parlé sur un autre forum (jumeaux et +, vous connaissez?)

Mes ptits gars sont nés en juin, mais ils étaient prévus pour fin juillet.

C'est un boulot dingue 2 bébés d'un coup, et ça doit être pire encore quand on a d'autres enfants avant!

En tout cas, bonne continuation avec votre fille, bon courage, et serrez-vous les coudes. Elle a beaucoup de chance d'avoir une maman aussi attentionnée!

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !!! oui je connais jumeaux et pluslol surtout ce cap je ne sais pas si vous ca va mais alors moi le soir a 18h j'ai mal a la tete c'est une periode tres dur la entre je forge mon caractere et je fais des bertises lol mais bon il ya aussi les bonnes choses comme les petits bisous quand y'en a un qui ne va pas ou un tit calin quand ils le decident c trop bien ca !!!lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dur mais on passe de bons moments! Heureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

donc pas de test ni de scanner pour ma fille par contre un suivi d'un mois sous RITALINE pour voir l'efficacite du traitement m'a dit le pediatre je dois reste en conctat avec la maitresse qui me dira si elle voit une amelioration ou pas dc verdict si dans un mois pas d'amelioration on augmentera la dose legerement pis si toujours pas d'amelioration le traitement sera stopper j'ai rdv de nouveau avec la psychologue le mois prochain car elle aussi doit verifier l'efficacite du traitement je croise les doigt que ca fonctionne !!

je commence le traitement demain matin avec 1/2 comprime et a 16h car le midi elle mange a la cantine dc il m'a dit juste apres l'ecole c un a 16 h

je viendrais aux news des que je verrais des changements

merci a vous d'etre la !!!

Bonjour,

je souhaiterai savoir si la ritaline a été efficace pour votre fille. Je suis surprise que les pédiatres puissent en prescrire sans examens complémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...