sandrine062 Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 peux-tu nous dire un peu ce qu'ils attendaient de nous en français nat?
Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 ah bon nath et qu'est-ce qu'ils attendaient les correcteurs?
del-leeloo261 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Je rentrerais tout juste de mon cours à cette heure là, j'espère qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles!
Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 j'aimerai vraiment savoir ce qu'ils attendaient de nous! moi je me suis planté en math et en français j'ai pas fait le maxi alors j'attends mais je suis plutôt de l'autre côté cryin
Tesss Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 mais vous êtes sûres que ce sera demain ou c'est ce que vous pensez??? peut être vont-ils ariver ce soir non???? c'est bizarre quand même!!!
Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 je n'en sais rien l'année dernière les non admissibles avait été prévenus la veille (j'en fais parti j'ai reçu un mess vers 16h30) Cette année on attends on n'en sais pas davantage tu as envoyé un mess?
Tesss Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 ha ok!! non je suis dans l'académie de nice moi !! les résultats seront le 3 juin Mais j'aurai aimé avoir des nouvelles de rondoudou c'est pour ça en tout cas, j'espère que vous aurez vite vite vos résultats..................... _bl_sh_ Ils ne sont même pas affichés à l'iufm????quelqu'un y est allée??????????,
Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 non à Lille ils les accrochent vraiment à la dernière minute!!! on espèrait avoir des news ce soir...si quelqu'un a eu des résultats sur Lille ou s'il connait une personne qui les a eu qu'on nous prévienne ce serait vraiment gentil!!!
Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 nath tu peux m'en dire un peu plus sur la correction du français?
Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 je vais mettre au nid ma progéniture et je reviens!! toujours pas de nouvelles?
crika Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 bon c'était pas mauvais ce petit barbecue :P Je sais Eglantine mais Napoléon m'a déjà tenu compagnie hier soir alors ce soir relâche !! Mais que faire pour tuer le temps ?? Tiens des maths !!!!!!! Non je rigoleeeee
Messages recommandés