vivette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 J'étais 339 Sandrineh ( donc très loin) mais tout de même!!! On sait qu'on est faite pour ce métier!
sandrineh Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 C'est pas si loin au niveau des points car avec ma cops , on avait 18 places d'écart et quelques centièmes de points de différence. Mais c'est vrai que c'est une épreuve difficile cette LC, on a l'impression d'etre des sacrés bouche trous que l'on hésite pas à jeter . Mais bon, ça fait malheureusement partie du jeu.
karinemai Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 je vous souhaite une bonne nuit :P a demain pour les resultats!!! pleins de
vivette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Tiens mais je vois que avons eu la même note en sport :P Vi, je me suis bien rattrapée cette année je pense, mais encore faut il passer à l'oral!! Tu as raison pour le reste, je trouve ça tellement injuste d'etre considérée comme remplaçante potentielle puis... plus rien
sandrineh Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 J'espère qu'on va les passer ces oraux et tous ici. (c-_-v) (c-_-v) Vivette, pour moi le sport et surtout l'oral est toujours un cauchemar, ca m'angoisse plus que l'oral pro. On en reparlera , je le souhaite, après les résultats des écrits
vivette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Pas de problème! bise en attendant demain!!! ( je dirai que moi j'angoisse surtout pour la course ) Bon courage!!!!!
sandrineh Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Il est vraiment génial ce forum , je suis contente de pouvoir partager la "vie du concours" et trouver des personnes avec qui discuter. Courage à nous tous et espérons que le silence du portable soit bon signe
chtitmams Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Ca y est, j'ai lu les 30 pages !!!!!!!!! cryin Ca remonte un peu le moral de voir que je ne suis pas seule à angoisser. Mais je suis toujours aussi angoissée... et pourtant je suis sûre de n'être pas admissible...révisions trop irrégulières... Tant pis, je l'aurai l'année prochaine ! :P Quelqu'un sait si l'iufm de Lille sera ouverte demain après-midi, ou si les résultats seront affichés dehors ? Chtitmams. 1ère tentative, candidate libre (sans cned ou autre)
sandrineh Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Je pense que personne ne peut dire aujourd'hui qu'il est sure d'etre admissible alors chtitmams tu ne peux pas affirmer que tu ne le seras pas Bon ça fait quelques messages deja ou je vous disais bonne nuit, allez j'y vais. A demain matin certainement tot cryin
Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 bon et bin je crois que l'info de ce midi n'est plus d'actualité pour cette année Puisque les résultats ne sont pas tombés c'est que les admi et les non adm sont logés à la même enseigne! on attendra demain pour les résults
Eglantine Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 j'envoie un dernier sms et on verra (j'en ai 250 gratuits!!!)
Messages recommandés