Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon la pression monte !!

J'aimerais quand même bien être libérée ce soir sinon la nuit va être longue, très longue :(

Heureusement que je travaille comme ça le temps passe plus vite aujourd'hui et les enfants me font oublier le stress :wub:

Allez, à ce soir en espérant pouvoir lire des nouvelles intéressantes ;)

• Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eglantine

74

• sandrineh

61

• sandrine062

48

• crika

37

Posté(e)

Merci à Marie34 pour ses encouragements, l'attente est très longue et tu dois en savoir quelquechose.... cryin

Qui arrive à bosser les oraux ?????????? dans cette sitation d'attente ???? :blink::blink: cryin

Posté(e)

Pas moi en tout cas alors je joue avec mes filles ça fait passer un peu le temps meme si le portable me nargue de loin <_<

Posté(e)

aujourd'hui pas la peine de pensezr a reviser!!! mon cerveau ne veut pas!!!

je stresse!! j'ai l'estomac noué!!

Posté(e)

ben moi c'est déjà fait : j'ai révé que je n'étais pas admissible, et ça avait l'air tellement vrai au réveil.... que je suis blindée pour les résultats maintenant

moi j'arrive pas à me remotiver pour la suite alors je m'occupe des enfants, ménage.... quel week-end en perspective ?????!!!!! nous serons bientot fixés

Posté(e)

J'irai faire un petit tour au rectorat tout à l'heure...

J'habite à 2 rues !

Posté(e)

ok tu nous tiens au courant si tu sais quelque chose.

Posté(e)

Moi c'est après midi shopping avec ma manman :P J'espère que je ne vais pas compenser mon stress en achats, sinon c'est le banquier et mon chéri qui vont etre ravis :) Donc pas de révisions et je pense emmener ma fille et mon neveu à la piscine ce soir car demain y a pas école!

Posté(e)

bon courage à ts et ttes celles qui attendent leurs résultats !!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Merci Dieu on en a besoin cryin

Posté(e)

bon courage a vous toutes pour cette attente des resultats pensee speciale pour crika et safran :wub: (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

bon courage à tous ceux qui attendent les résultats, en particulier pour crika :wub:

on croise les doigts :wub:

berniekang