crika Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Bon la pression monte !! J'aimerais quand même bien être libérée ce soir sinon la nuit va être longue, très longue Heureusement que je travaille comme ça le temps passe plus vite aujourd'hui et les enfants me font oublier le stress Allez, à ce soir en espérant pouvoir lire des nouvelles intéressantes
clenou Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Merci à Marie34 pour ses encouragements, l'attente est très longue et tu dois en savoir quelquechose.... cryin Qui arrive à bosser les oraux ?????????? dans cette sitation d'attente ???? cryin
veronique62 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Pas moi en tout cas alors je joue avec mes filles ça fait passer un peu le temps meme si le portable me nargue de loin <_<
karinemai Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 aujourd'hui pas la peine de pensezr a reviser!!! mon cerveau ne veut pas!!! je stresse!! j'ai l'estomac noué!!
clenou Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 ben moi c'est déjà fait : j'ai révé que je n'étais pas admissible, et ça avait l'air tellement vrai au réveil.... que je suis blindée pour les résultats maintenant moi j'arrive pas à me remotiver pour la suite alors je m'occupe des enfants, ménage.... quel week-end en perspective ?????!!!!! nous serons bientot fixés
schrouff Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 J'irai faire un petit tour au rectorat tout à l'heure... J'habite à 2 rues !
sandrine062 Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 ok tu nous tiens au courant si tu sais quelque chose.
sandrineh Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Moi c'est après midi shopping avec ma manman :P J'espère que je ne vais pas compenser mon stress en achats, sinon c'est le banquier et mon chéri qui vont etre ravis Donc pas de révisions et je pense emmener ma fille et mon neveu à la piscine ce soir car demain y a pas école!
Cath Lulu Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 bon courage à ts et ttes celles qui attendent leurs résultats !!!
justinelle Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 bon courage a vous toutes pour cette attente des resultats pensee speciale pour crika et safran (c-_-v) (c-_-v)
berniekang Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 bon courage à tous ceux qui attendent les résultats, en particulier pour crika on croise les doigts berniekang
Messages recommandés