Posté(e) 17 août 201313 a Bonsoir, je recherche également des idées de progressions et programmations en anglais pour le cycle 3.... je pourrais également avoir le mot de passe en mp? Merci beaucoup!!!!!
Posté(e) 18 août 201313 a Bonsoir, Je veux bien le MDP aussi... Merci d'avance c'est fait! bonjour, je m'ajoute aussi dans la liste des mots de passesvp ... merci !
Posté(e) 18 août 201313 a Bonsoir, Je veux bien le MDP aussi... Merci d'avance c'est fait! bonjour, je m'ajoute aussi dans la liste des mots de passesvp ... merci ! C'est fait!
Posté(e) 19 août 201313 a Je serais bien intéressée par le mdp aussi svp. Merci de nous faire partager ces ressources. Bonnes vacances !
Posté(e) 19 août 201313 a Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer aussi ce mot de passe ? C'est super tous ces bons conseils qu'on trouve par ici (en plus je vais débuter dans le métier à la rentrée !)
Posté(e) 19 août 201313 a Bonjour! est-il possible d'avoir le mot de passe svp? Merci à vous de nous aider!