Posté(e) 8 août 201313 a Merci CAgory pour ton message. Je n'avais pas vu que c'était plein au niveau des messages ... ça y est j'ai fait du vide !!!
Posté(e) 9 août 201313 a Merci CAgory pour ton message. Je n'avais pas vu que c'était plein au niveau des messages ... ça y est j'ai fait du vide !!! Fait !
Posté(e) 9 août 201313 a Merci par avance si quelqu'un pouvait aussi me communiquer le mot de passe !!!! Fait !
Posté(e) 10 août 201313 a Si on pouvait me le transmettre également j'en serais ravie! Merciiiiiii Faiiiiiiiit !!!
Posté(e) 10 août 201313 a Merci par avance si quelqu'un pouvait aussi me communiquer le mot de passe !!!! Fait ! Merci beaucoup !!! :smile;
Posté(e) 11 août 201313 a bonsoir à toutes Ex creusoise, mais toujours limousine, j'ai appelé une copine de Creuse ce soir. Elle a reçu un message de leur inspection, le site éducreuse est en rade pour l'instant. Ils espèrent le rétablir au plus vite. Pour le mot de passe, je le donne avec plaisir en mp Je vais abuser de la gentillesse et de la générosité de certains d'entre vous ; je veux bien également le mot de passe (en mp) pour ce site que je viens de découvrir en cherchant des docs sur "where do you live". Merci bcp
Posté(e) 11 août 201313 a J'aimerais aussi le MDP, merci d'avance! Fait !!!!!!!!! bonsoir à toutes Ex creusoise, mais toujours limousine, j'ai appelé une copine de Creuse ce soir. Elle a reçu un message de leur inspection, le site éducreuse est en rade pour l'instant. Ils espèrent le rétablir au plus vite. Pour le mot de passe, je le donne avec plaisir en mp Je vais abuser de la gentillesse et de la générosité de certains d'entre vous ; je veux bien également le mot de passe (en mp) pour ce site que je viens de découvrir en cherchant des docs sur "where do you live". Merci bcp Fait!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 12 août 201313 a Et une nouvelle demande de MDP. merci beaucoup à la personne qui me le transmettra.