Aller au contenu

fiches anglais site educreuse:acces réservé


sandy

Messages recommandés

Et une nouvelle demande de MDP.

merci beaucoup à la personne qui me le transmettra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'allons nous faire de ces ressources ? Ca vaudrait le coup qu'on en parle et qu'on fasse un retour aux auteurs. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible qu'on m'envoie également le précieux mot de passe ?

Un grand merci à la personne qui prendra quelques minutes de son temps pour me rendre ce service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'allons nous faire de ces ressources ? Ca vaudrait le coup qu'on en parle et qu'on fasse un retour aux auteurs. Qu'en pensez-vous ?

Pour le retour aux auteurs, cela sera difficile Evelyne G. qui a fourni pour nous cet énorme travail, qui a aidé tous les enseignants creusois de cycle 3 quasiment tous en double et triple niveaux et palié aux manquements de notre administration qui a supprimé à tour de bras les enseignants anglais (bien aidé en cela par des IEN très studieux, mais ceci est un autre sujet...)est à la retraite depuis plusieurs années.

Mais Pierre J qui a pris sa suite sera peut être content d'avoir des remontées.

Pour ceux qui découvrent ces séances, je peux donner mon avis perso :je n'étais pas habilitée en anglais cette année,et j'ai un niveau plus que faible en anglais. J'ai enseigné l'anglais à mes CE2 CM2 ( ZEP) qui n'avaient jamais fait d'anglais même pour les CM2 en utilisant les séances et les évaluations. Au final mes élèves ont appris mais moi aussi! Et 75% de mes CM2 ont validé le niveau A1 avec seulement 1 an d'apprentissage.

J'ai vraiment apprécié la différenciation pour chaque niveau. Les flashcards, jeux comptines prêtes. Toutes les phases d'apprentissages sont là du warming up au ending! C'est du clé en main et les enfants apprennent vraiment les notions essentielles pour le niveau A1 de façon ludique. C'était même devenu ludique pour la maîtresse qui s'est même permise d'ajouter quelques séances sur la culture anglaise notamment Guy Fawkes qui n'apparaît pas dans la progression. Voilà je dirai l'utiliser c'est l'adopter mais ce n'est que mon avis....

J'édite Frédiousse MDP envoyé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sans vouloir abuser, est-il possible aussi d'avoir le mdp pour mou aussi?

Un grand merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que je pourrais avoir le mdp s'il vous plaît. Merci d'avance.

c'est fait!

Bonjour, sans vouloir abuser, est-il possible aussi d'avoir le mdp pour mou aussi?

Un grand merci à vous.

c'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...