Aller au contenu

fiches anglais site educreuse:acces réservé


sandy

Messages recommandés

Fait litterature. Maintenant je passe la main. Ceux qui ont récupéré le mot de passe faites ce que j'ai fait : faites passer......... :blush: :blush: Je ne comprenais pas la mutualisation comme ça .....j'ai l'impression de ne faire que du passage de mot de passe par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait loula

Merci beaucoup!!!!

Pourrais tu m'envoyer le mot de passe en message privé stp (où ni'importe qui d'autre qui l'aurait....), j'ai fait un mail à la CPC, mais nous sommes dimanche donc...seulement je suis inspectée dans 15 jours avec un double niveau et du coup je voudrais lui présenter ces séquences en précisant le site de la creuse, seulement si je n'ai pas accès je dois tout faire avant (hors jusque là j'avais un peu laissé les prep d'anglais de cote pour me consacrer au reste...je sais c pas bien...lol)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Serait-il possible de m'envoyer le mot de passe? Je me charge ensuite de le transmettre à d'autres.

Merci d'avance

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tout pareil, je cherche à me procurer ce MDP! J'ai envoyé un mail il y a quelques semaines mais pas de nouvelles, aussi je tente ici!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je sais que le post est un peu long, donc je rappelle que je donne le mot de passe si on me le demande en MP. Comme Jolimie, pendant les vacances je le donnais même si la demande était faite sur le post. Mais depuis la rentrée, plus le temps de reprendre chaque message pour répondre en MP cela est trop long. Répondre directement à un mp est plus rapide ! :tongue:

Bonne soirée à tous

Piloute

PS : Guiguitte, Léa, Maxou, Myadde et petite maîtresse, mot de passe envoyé, mais c'est la dernière.....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

bonsoir à vous

Débutant dans l'enseignenement des langues j'ai decouvert ce merveilleux site. Malheureusement je n'ai toujours pas reçu le mot de passe. quelqu'un aurait il la gentillesse de me l'envoyer en mp ?

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé lidlecocq mais pour l'instant tu n'as pas accès au mp.

Il me faudrait une adresse mail pour t'envoyer le mot de passe.

Sinon je peux te conseiller aussi le site de Fofy à l'école.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...