salazie Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Avez - vous reçu une réponse des administrateurs? salazie
proftrotter Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 En effet, ce site semble être une mine d'infos Personne n'a le mot de passe ???
adricmoi Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Je me joins à vous dans l'attente du précieux mot de passe !
magfra Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 voici ce que j'ai trouvé comme info sur le site: " NOUVEAU SUR LE SITE Programmation et séquences pour enseigner l'anglais au cycle 3 : accès aux séquences par mot de passe (demander au CPD - langues vivantes). " mais qu'est-ce que le CPD ? Si quelqu'un a la réponse on pourrait leur demander un mot de passe
magfra Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 voici ce que j'ai trouvé comme info sur le site: " NOUVEAU SUR LE SITE Programmation et séquences pour enseigner l'anglais au cycle 3 : accès aux séquences par mot de passe (demander au CPD - langues vivantes). " mais qu'est-ce que le CPD ? Si quelqu'un a la réponse on pourrait leur demander un mot de passe je viens de trouver la réponse ! oups ! conseiller péda mais peut-on avoir le mot de passe sans être du département ?
adricmoi Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 J'y suis allée au culot : je viens d'envoyer un mail à la CPD. Affaire à suivre !
Gemma Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 J'y suis allée au culot : je viens d'envoyer un mail à la CPD. Affaire à suivre ! Tiens nous au courant.j'espère que tu auras une réponse.
adricmoi Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Le message m'est revenu Il y a peut-être un filtre, c'est une adresse "ac-académie"
Messages recommandés