Posté(e) 28 juillet 201412 a Bonjour !!! Ayant galéré en anglais toute l'année en CM, est-il possible de m'envoyer le mot de passe pour ce site ?? Merci d'avance à celui ou celle qui me l'enverra !!
Posté(e) 28 juillet 201412 a Bonjour !!! Ayant galéré en anglais toute l'année en CM, est-il possible de m'envoyer le mot de passe pour ce site ?? Merci d'avance à celui ou celle qui me l'enverra !! Fait
Posté(e) 28 juillet 201412 a Bonjour, Je viens de découvrir ce site, c'est une véritable mine d'or pour l'anglais. Je souhaiterai également avoir le mot de passe, si possible mon mail : ywalem@gmail.com Merci par avance
Posté(e) 28 juillet 201412 a Bonsoir Minobou et Jolimie, on reprend du service? Quelqu'un a t'il répondu à Pauline?
Posté(e) 28 juillet 201412 a Bonjour, Moi aussi je suis interessée.....si qq 1 peut m envoyer le mdp... Merci d'avance
Posté(e) 28 juillet 201412 a Bonsoir MinIbou et Jolimie, on reprend du service? Quelqu'un a t'il répondu à Pauline? . Je passais par là Non pas répondu. Il faudrait qu'elle ait 5 messages pour lui envoyer un mp. Pas envie par mail. Je m'occupe de Delphine
Posté(e) 29 juillet 201412 a Bonjour ! Je suis PES et j'aurai des CE2 à la rentrée : très intéressée également par le mot de passe ! Merciiii ! j'ai farfouillé sur le site et il a l'air très intéressant