Posté(e) 29 juillet 201412 a Je viens d entrer en creuse. J'ai pas encore le mot de passe et je serais aussi intéressée! Merci
Posté(e) 29 juillet 201412 a Je viens d entrer en creuse. J'ai pas encore le mot de passe et je serais aussi intéressée! Merci Où vas tu en Creuse?
Posté(e) 29 juillet 201412 a Bonjour, Je serais moi aussi intéressée par le mot de passe! J'ai fait une demande sur le site il y a plusieurs jours mais j'ai bien peur qu'ils soient en vacances!!! Par contre je ne suis pas certaine de pouvoir recevoir des MP??? Merci!
Posté(e) 29 juillet 201412 a Bonjour, Je serais moi aussi intéressée par le mot de passe! J'ai fait une demande sur le site il y a plusieurs jours mais j'ai bien peur qu'ils soient en vacances!!! Par contre je ne suis pas certaine de pouvoir recevoir des MP??? Merci! Fait
Posté(e) 29 juillet 201412 a Je suis également intéressée par ce mot de passe et remercie par avance celui ou celle qui pourrait me faire parvenir ce fameux sésame!
Posté(e) 29 juillet 201412 a Poupette17, je te l'envoie en MP je vois que cagory m'a devancée pas assez rapide