Posté(e) 20 août 201412 a Bonjour,Pourriez-vous me donner aussi le mot de passe?Merci beaucoup d'avance!
Posté(e) 20 août 201412 a Demandez le mot de passe à l'administrateur, il vous le donnera sans problème. C'est une forme de respect envers son travail
Posté(e) 20 août 201412 a Demandez le mot de passe à l'administrateur, il vous le donnera sans problème. C'est une forme de respect envers son travail venant à l'instant de trouver le mail de l'administrateur, je vais lui envoyer un mail !!!!!
Posté(e) 20 août 201412 a Demandez le mot de passe à l'administrateur, il vous le donnera sans problème. C'est une forme de respect envers son travail La personne qui a réalisé les séquences pour le cycle 3 est à la retraite désormais. Quant au conseiller pédagogique actuel, il n'est pas contre le fait que le mot de passe soit donné. Il avoue ne pas avoir le temps parfois de répondre. Accessoirement il est en vacances comme nous et pas forcément rivé à son ordinateur.
Posté(e) 21 août 201412 a Bonjour, Je suis également à la recherche du mot de passe... Merci de me l'envoyer
Posté(e) 21 août 201412 a Demandez le mot de passe à l'administrateur, il vous le donnera sans problème. C'est une forme de respect envers son travail Tout a fait d accord !!!
Posté(e) 21 août 201412 a Demandez le mot de passe à l'administrateur, il vous le donnera sans problème. C'est une forme de respect envers son travail La personne qui a réalisé les séquences pour le cycle 3 est à la retraite désormais. Quant au conseiller pédagogique actuel, il n'est pas contre le fait que le mot de passe soit donné. Il avoue ne pas avoir le temps parfois de répondre. Accessoirement il est en vacances comme nous et pas forcément rivé à son ordinateur. J'ai envoyé un mail hier vers 17h au CPC de la Creuse et il m'a répondu vers 19h en me donnant le mot de passe.
Posté(e) 21 août 201412 a Demandez le mot de passe à l'administrateur, il vous le donnera sans problème. C'est une forme de respect envers son travail La personne qui a réalisé les séquences pour le cycle 3 est à la retraite désormais. Quant au conseiller pédagogique actuel, il n'est pas contre le fait que le mot de passe soit donné. Il avoue ne pas avoir le temps parfois de répondre. Accessoirement il est en vacances comme nous et pas forcément rivé à son ordinateur. J'ai envoyé un mail hier vers 17h au CPC de la Creuse et il m'a répondu vers 19h en me donnant le mot de passe. Ben oui, il est en vacances
Posté(e) 23 août 201412 a merci je peux maintenant! ;p Merci Fait !! Merci, bien reçu! par contre je n'ai pas eu à l'entrer, est-ce normal?
Posté(e) 23 août 201412 a J'ai un "pb". J'ai téléchargé les séances sur mon PC et à chaque fois que je vx ouvrir le fichier d'une des séances je dois retaper le mdp...vous aussi?