Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

fiches anglais site educreuse:acces réservé

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Pourriez-vous me donner aussi le mot de passe?

Merci beaucoup d'avance!

• Réponses 560
  • Vues 97.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• le message numéro 85 renvoie à une page du site educreuse avec une enveloppe avec à côté "nous contacter" . Si tu arrives sur une page google mail , regarde bien dans l'adresse de la page ya l'adresse

• Fait !

• Bonjour Serait-il possible de m'envoyer le mot de passe? Je me charge ensuite de le transmettre à d'autres. Merci d'avance

Posté(e)

Demandez le mot de passe à l'administrateur, il vous le donnera sans problème. C'est une forme de respect envers son travail :)

Posté(e)

Demandez le mot de passe à l'administrateur, il vous le donnera sans problème. C'est une forme de respect envers son travail :)

venant à l'instant de trouver le mail de l'administrateur, je vais lui envoyer un mail !!!!!

Posté(e)

La personne qui a réalisé les séquences pour le cycle 3 est à la retraite désormais. Quant au conseiller pédagogique actuel, il n'est pas contre le fait que le mot de passe soit donné. Il avoue ne pas avoir le temps parfois de répondre. Accessoirement il est en vacances comme nous et pas forcément rivé à son ordinateur.

Posté(e)

Suis interessee par le MDP. Si quelqu'un peut me l'envoyer, merci!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis également à la recherche du mot de passe... Merci de me l'envoyer :)

Posté(e)

Tout a fait d accord !!!

Posté(e)

La personne qui a réalisé les séquences pour le cycle 3 est à la retraite désormais. Quant au conseiller pédagogique actuel, il n'est pas contre le fait que le mot de passe soit donné. Il avoue ne pas avoir le temps parfois de répondre. Accessoirement il est en vacances comme nous et pas forcément rivé à son ordinateur.

J'ai envoyé un mail hier vers 17h au CPC de la Creuse et il m'a répondu vers 19h en me donnant le mot de passe.

Posté(e)

J'ai envoyé un mail hier vers 17h au CPC de la Creuse et il m'a répondu vers 19h en me donnant le mot de passe.

Ben oui, il est en vacances :)

Posté(e)

merci :)

je peux maintenant! ;p

Merci

Fait !!

Merci, bien reçu! par contre je n'ai pas eu à l'entrer, est-ce normal?

Posté(e)

Les présentations de séquences sont libres, pas les séances ....

Posté(e)

J'ai un "pb". J'ai téléchargé les séances sur mon PC et à chaque fois que je vx ouvrir le fichier d'une des séances je dois retaper le mdp...vous aussi?