cornemuse Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, Fut un temps, il y a fort longtemps, quand je n'avais pas encore de cheveux blancs, l'accès était libre... Mais je n'avais pas tout sauvegardé. En cherchant sur le net, j'ai trouvé ça: http://www.educreuse23.ac-limoges.fr/elve/index.htm pas de mot de passe. Mais bon, est-ce le même site? Des ressources en tout cas.
isabelle95 Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, Fut un temps, il y a fort longtemps, quand je n'avais pas encore de cheveux blancs, l'accès était libre... Mais je n'avais pas tout sauvegardé. En cherchant sur le net, j'ai trouvé ça: http://www.educreuse23.ac-limoges.fr/elve/index.htm pas de mot de passe. Mais bon, est-ce le même site? Des ressources en tout cas. Merci beaucoup je vais regarder tout ça ce soir
babzoo58 Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Bin c'est ça mais je tombe quand même sur le mot de passe quand je veux ouvrir les fiches...
proftrotter Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Cornemuse, As-tu encore des fiches dont tu as fait la souvegarde sur ton ordi que tu pourrais nous envoyer ? Merci.
adricmoi Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 J'ai pu renvoyer le mail à la CPD, il y avait une erreur dans son nom de famille sur l'adresse donnée sur l'académie. Wait and see
Tisa Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Moi, j'ai fait appeler l'IA Creuse par l'EVS. On a eu un n° de portable qui est toujours sur messagerie mais on ne peut pas y laisser de message ! On va recommencer lundi !!!
adricmoi Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Il faut envoyer un mail à la CPD de langues, elle vous donnera le mdp avec plaisir (elle m'a demandé de ne pas le divulguer pour savoir qui consulte les ressources).
magfra Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Moi aussi, suite au mail envoyé au conseillé péda, j'ai eu le mot de passe. N'hésitz pas à faire votre demande!
proftrotter Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Je n'arrive pas à envoyer de mail au Conseiller péda et j'ai peur qu'il reçoive de très nombreuses demandes de mot de passe. Pouvez-vous nous donner le mot de passe ? Merci !
babzoo58 Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Pourrais-tu me donner l'adresse mail? Je vois pas sur le site
fofy80 Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 moi aussi je suis preneuse d'avoir l'adresse mail, histoire de visiter le site... quelqu'un peut-il m'envoyer le mail de la CPD langue en MP? merci d'avance
Messages recommandés