coravre Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Bonsoir les collègues, est il possible que l'une ou l'un d'entre vous m'envoie ce mot de passe en MP. d'avance merci à tous et bonne dernière semaine! fait
loulyy07 Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, J'aurai cette année en charge l'anglais dans ma classe de cycle 3 (d'habitude on décloisonne avec ma collègue mais elle est en congés mater) et j'aurai bien besoin de ce mot de passe. Quelqu'un peut me l'envoyer? Merci d'avance.
stevon_18 Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Bonjour J'ai une classe unique donc un petit coup de pouce serait très appréciable pour mes séances d'anglais. Quelqu'un peut-il m'envoyer le mot de passe ? Merci beaucoup Bon courage à tous pour la rentrée
anais018 Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Bonjour, Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'envoyer le mot de passe également s'il vous plait ? Cela m'aiderait beaucoup, le site a l'air super ! Mon adresse : anais018@hotmail.com Merci beaucoup !
manue25 Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Bonsoir,Je suis également intéressée par le mot de passe.En effet, le site a l'air complet !!Bonne pré rentrée !
stevon_18 Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Bonjour pour mes 4 niveaux de cette année cela m'aiderait beaucoup... Quelqu'un peut-il m'envoyer le mot de passe ? ? stevon_18@hotmail.fr Merci d'avance Bon courage à tous pour la rentrée
lilyko Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, je suis moi aussi preneuse du mot de passe si quelqu'un est dispo!! Merci
marion_crpe Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, j'aimerais également que l'on me transmette le mot de passe, merci d'avance !
Jeansimonin Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde et je galère pour l'anglais.... Quelqu'un peut-il m'envoyer le fameux sésame? jeansimonin@hotmail.fr Merci d'avance! Bonne rentrée à tous
maryl Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour je suis moi aussi à la recherche du mot de passe. Si une bonne âme passe par là. Merci ☺
Audèle Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, je suis PSE et en charge des cours d'anglais pour une classe de CE2. Est-il possible que l'on m'envoie le mdp svp ?
Messages recommandés