monamoureuse Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 tout comme toi Véro je garde espoir pour Caen car aussi refusée à Rouen ... Quelqu'un a essayé le minitel?
LISALH Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Rien au minitel rien sur le site J'en peux plus je tourne en rond. je dévalise mes placards je prend au moins un kilo par jour il est temps que ça s'arrête cryin Je crois que ce soir je noierai mon chagrin dans le chocolat c'est moins définitif que la falaise
c14 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 mes enfants sont à côté de moi et ils comprennent pas pourquoi je m'énerve comme çà !
monamoureuse Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Ah déjà de retour Lisah! Moi aussi je voudrais bien dévaliser mes placards mais plus dechocolat ou meme un petit morceau de pain avec du beurre!!! ce soir course malgré le résultat J'ai un mal de ventre!!!!
tof Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Sur le net aussi... mais ça rame... rien ne s'affiche...
tof Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Admissible ! Content... mais c'est la galère qui commence maintenant ! Pourtant j'avais mieux réussi à Rouen !
Messages recommandés