Lautre59 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Toutes les académies ne le font pas... De mémoire dans les académies de : Versailles, Créteil, Paris, Montpellier, Nice, Orléans-Tours, Caen,et ensuite dans les DOM : Réunion, Guyane.. tu peux passer le second concours interne pour la session 2011 ! J'en ai peut être oublié ou mis une académie en trop.. à vérifier !
lolotte30 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, Je souhaite passer le second concours interne. J'ai été admissible 3 fois et je l'ai à chaque fois raté de peu. Je suis assistante d'éducation depuis 2 ans et je suis renouvelée pour l'année 2010/2011 donc ça fear 3 ans. A votre avis, puis-je le passer en septembre 2010? ou bien à partir de quand? Merci
angevin49 Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 je viens de voir le nombre de postes c'est une vraie cata que faire ???
laure m Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Bonsoir , Cela signifie t- il que jusqu'à la session 2015 On peut passer le concours en interne en étaant titulaire d'une licence et de 3année d'exercice ? Je suis AVS actuellement pour ma première année avec un contrat de 21h hebso cela compte - t-il pour un temps complet Merci pour vos réponses Car je souhaiterai vraiment devenir PE A bientot Laure
Messages recommandés