Posté(e) 23 octobre 201213 a bonsoir, je me rejoins à vous, car je cherche désespérément une version chantée de cette chanson, pour mon spectacle de fin d'année pour mes cm1 si quelqu'un peut me la faire parvenir, ou me donner le lien internet, merci ! effy.wiles@hotmail.co.uk bon courage !
Posté(e) 24 octobre 201213 a Bonjour, Je suis également à la recherche de cette chanson (introuvable sur le net). Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? Je vous en remercie audreyaza@hotmail.fr
Posté(e) 27 octobre 201213 a Je suis moi aussi à la recherche de cette chanson, quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer les deux versions. didouille@cegetel.net Un grand merci d'avance.
Posté(e) 27 décembre 201213 a Bonjour je cherche également cette chanson... si quelqu'un peut penser à moi! Merci d'avance... paulopincha@orange.fr. Bonne fin de vacances.
Posté(e) 4 janvier 201313 a je suis également interessée par les deux versions de cette chanson. Merci d'avance. Mon adresse : titplumes@hotmail.fr
Posté(e) 3 février 201313 a MissTiq a eu la gentillesse de me les faire passer, si quelqu'un est intéressé, je prends le relais pour la soulager un peu de toutes les demandes. Merci.
Posté(e) 19 avril 201313 a Bonjour, je commence à penser à la fête de fin d'année. Est-ce que tu pourrais m'envoyer les documents s'il te plaît ? Voici mon mail : pbvrossin@orange Merci et bonnes vacances