Posté(e) 22 août 201312 a Bonjour à tous, Je suis très intéressée par la chanson l'amitié pour la rentrée, mais impossible de trouver la version instrumentale sur internet, Serait-il possible de m'envoyer les deux versions à l'adresse : izalyne_2206@hotmail.fr Je vous remercie vivement.
Posté(e) 25 août 201312 a Bonjour, Jai choisi commencer la rentrée avec cette superbe chanson idéale pour souder le groupe classe! Serait-il possible de m'envoyer les deux versions (mp3 et instrumentale) à l'adresse suivante: koala.dauphin@wanadoo.fr? J'ai fait des recherches sur internet mais impossible de les trouver. Merci d'avance. Bonne fin de vacances et bonne rentrée!!!
Posté(e) 29 août 201312 a Bonjour, Cette chanson m'intéresserait également, Mon email est misspablo10@hotmail.fr Quelqu'un peut-il me l'envoyer ? En vous remerciant par avance! Bonne rentrée !!
Posté(e) 31 août 201312 a Bonjour, Je serais aussi intéressée par les deux versions de la chanson "l'amitié" ! Quelqu'un pourrait-il me les envoyer ? Mon adresse mail : elsab46@hotmail.fr En vous remerciant par avance !! Bonne rentrée !!
Posté(e) 31 août 201312 a Bonjour, je souhaiterai avoir cette chanson pour la faire avec mes CM à la rentrée. Merci par avance Bonne rentrée!! machris13@hotmail.com Modifié 31 août 201312 a par machris13
Posté(e) 1 septembre 201312 a Bonjour, Je suis également très intéressée par cette chanson, je voudrais la faire avec mes CM à la rentrée. Je vous remercie par avance ! Voici mon adresse : gavoille.a@gmail.com Bonne rentrée !
Posté(e) 1 septembre 201312 a Bonjour , Je suis également désespérement à la recherche de la version chantée et la version instrumentale de l'amitié ! Si quelqu'un peut me l'envoyer à morel.aurelie7@gmail.com ce serait vraiment génial! merci d'avance
Posté(e) 2 septembre 201312 a Bonjour, je suis également intéressée pour avoir les deux versions si cela est possible... Merci ! Mon adresse : mpisto@hotmail.fr bonne rentrée à tous ! ^^
Posté(e) 13 septembre 201312 a petit retour sur cette chanson. Je l'ai commencée la semaine dernière avec mes élèves de CE2-CM1 : un vrai succès. ils adorent!
Posté(e) 13 septembre 201312 a petit retour sur cette chanson. Je l'ai commencée la semaine dernière avec mes élèves de CE2-CM1 : un vrai succès. ils adorent!idem ici
Posté(e) 13 septembre 201312 a Elle plaît toujours autant Pour recevoir la chanson préférez les MP car je ne passe pas ici forcément ... merci !
Posté(e) 3 septembre 201411 a Bonjour, Les deux versions de L'amitié de Grégoire Dune m'intéresse également ! SI quelqu'un passe par là... clemence.desch@sfr.fr Merci d'avance !