Posté(e) 30 avril 201313 a Bonjour, Je serais intéressée par le chanson si quelqu'un passe par là et pourrait me l'envoyer : wsabine@hotmail.fr MErci !
Posté(e) 21 mai 201313 a Je suis également intéressée par les deux versions...je les avais mais impossible de remettre la main dessus... merci d'avance laptiote57@hotmail.com
Posté(e) 24 juin 201313 a Bonsoir, je serai également intéressée par les deux versions. Marie_bellanger@yahoo.fr Merci beaucoup
Posté(e) 13 août 201313 a Bonjour, Je commence à préparer un peu la rentrée 2013 et je suis très intéressée par cette chanson. QUelqu'un aurait-il la version chantée et instrumentale, car effectivement je ne la trouve pas sur le net. Mon adresse mail : fablecoz@orange.fr Merci beaucoup
Posté(e) 16 août 201313 a Bonjour, comme beaucoup, je suis intéressée par la chanson "l'amitié" en version chantée et instrumentale. Merci d'avance Modifié 19 février 201412 a par didouille88
Posté(e) 17 août 201313 a Bonjour, Moi aussi je serais intéressée par les versions mp3 chantée et instrumentales de cette chanson de l'amitié ^^. Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer svp? Merci d'avance et bonne rentrée! maria.noches@hotmail.fr Modifié 17 août 201313 a par marianoches