pipuce Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Euh sans vouloir paraître "impolie" ou autre, mais ça fait plusieurs fois que je poste en disant d'envoyer son mail par MP !! Non seulement ce n'est pas conseillé de mettre son mail sur le forum ... mais je ne passe pas forcément sur ce sujet tous les jours Bref ... Merci ! Je suis un peu beaucoup novice...
MissTiQ Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Euh sans vouloir paraître "impolie" ou autre, mais ça fait plusieurs fois que je poste en disant d'envoyer son mail par MP !! Non seulement ce n'est pas conseillé de mettre son mail sur le forum ... mais je ne passe pas forcément sur ce sujet tous les jours Bref ... Merci ! Je suis un peu beaucoup novice... Pas grave
tchikettange Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Miss Tiq, Je viens de t'envoyer un MP ! J'espère que tu l'as reçu !
marlouze29 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour Miss Tiq, je t'ai envoyé un MP j'espère que tu l'as reçu car c'est mon premier je ne suis pas sure de mon coup! Merci d'avance a toi! Ca m'otera une enorme epine du pied.
lalou37 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour à tous, juste pour dire que j'ai donc commencé l'année par cette chanson et que les élèves ont ADORE!!! Certains la chantent même en récré!
agnes54 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Pareil que lalou37, mes élèves en sont fans!!! Et moi aussi ! Je la conseille vraiment pour le cycle 3.
rogerfed Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Je t'ai envoyé un MP. Merci par avance de ton partage.
fripoune68 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Moi aussi je t'ai contacté par MP Grand merci d'avance
Messages recommandés