Posté(e) 30 août 201213 a je souhaiterais également si possible avoir la version chantée et/ ou karaoké de la chanson de grégoire dune l'amitié merci beaucoup laptiote57@hotmail.com
Posté(e) 31 août 201213 a Je remets un post pour demander moi aussi la chanson en version instrumentale et chantée. Merci beaucoup Mon adresse : cocodile77@live.fr
Posté(e) 31 août 201213 a Je m'ajoute à la liste, j' aimerai faire cette chanson à la rentrée avec mes CM1/Cm2, si quelqu'un pouvait m'envoyer les deux versions : chantée et instrumentale. Merci d'avance. heleneboyer@ymail.com
Posté(e) 31 août 201213 a J'ai envoyé à helene31, cocodile et Laptiote Par contre je n'ai pas la partition Marcalista, désolée
Posté(e) 1 septembre 201213 a Je souhaiterai aussi les 2 versions si c'est possible... merci melaniemerchez7@hotmail.com
Posté(e) 1 septembre 201213 a Bonjour Je souhaiterais également les deux versions pour faire cette chanson avec mes CM1 à la rentrée. Merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me l'envoyer!
Posté(e) 3 septembre 201213 a je cherchais désespérément la version chantée et la version instrumentale et voilà que juste avant d'éteindre mon ordi après avoir fait chou blanc je tombe sur le forum ... oufff ... Puis je avoir ces deux versions s'il te plait ??? flo.desmarquest@wanadoo.fr
Posté(e) 3 septembre 201213 a C'est envoyé Tu as de la chance que je voie ton message, j'allais me déconnecter !
Posté(e) 5 septembre 201213 a Salut tout le monde je suis super intéressée par la version mp3 de ce chant quelqu'un peut me l'envoyer svp merci
Posté(e) 5 septembre 201213 a Salut tout le monde je suis super intéressée par la version mp3 de ce chant quelqu'un peut me l'envoyer svp merci Salut tout le monde je suis super intéressée par la version mp3 de ce chant quelqu'un peut me l'envoyer svp merci Kadia.moghraoui@orange.fr