Aller au contenu

Dexter


Nanoue37

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    102

  • MissTinkerbell

    47

  • zorro2004

    40

  • Veerginy

    29

l'épisode 9 est sensas et la bande-annonce du 10 est terrible!!! Tic tic tic that's the sound of your life running out ^^

J'étais venue pour écrire exactement la même phrase, comme quoi, elle reste bien en tête. Quand je pense que la saison est déjà bientôt finie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, ça me donne envie. Toujours pas eu le temps de regarder les deux derniers épisodes. Je rattrape tout ça ce week end normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, épisodes vus.

Wahou, le 10 promet!

Et comme vous, j'adore la petite phrase Tic tic tic that's the sound of your life running out

Je sens bien que c'est la dernière chose que Dexter va murmurer à Jordan Chase quand celui ci sera sur sa table :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a changé depuis ses débuts avec Rita !

il en pince pour elle, normal, elle est mignonne, il peut tout partager avec elle, donc c'est cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode de folie encore!!!

Vivement la suite!

Bon alors pour le dénouement de la saison moi je vote pour: comme deb pense que c'est une victime qui se venge, que la Emily n'a pas l'air nette du tout, il faudrait que Dexter s'arrange pour faire peser les soupçons sur elle. Pi tant qu'à faire, zigouiller Jordan Chase chez elle, comme ça, ça sera clair et net pour la police.

Et Liddy va falloir s'en débarrasser aussi. Ah, ce scrogneugneu de Quinn batte.gif , qu'est-ce qu'il avait besoin d'aller engager ce type a_langue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode de folie encore!!!

Vivement la suite!

Bon alors pour le dénouement de la saison moi je vote pour: comme deb pense que c'est une victime qui se venge, que la Emily n'a pas l'air nette du tout, il faudrait que Dexter s'arrange pour faire peser les soupçons sur elle. Pi tant qu'à faire, zigouiller Jordan Chase chez elle, comme ça, ça sera clair et net pour la police.

Et Liddy va falloir s'en débarrasser aussi. Ah, ce scrogneugneu de Quinn batte.gif , qu'est-ce qu'il avait besoin d'aller engager ce type a_langue.gif

deux petits avant-gouts de l'épisode 11 ^^

http://www.wat.tv/video/trailer-dexter-saison-episode-37t9d_2zmd7_.html

http://www.wat.tv/video/sneak-peek-dexter-saison-episode-37tjt_2zmd7_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, merci pour les trailers!

Du coup, j'ai encore plus hâte :lol:

Aujourd'hui, j'ai essayé de convertir une collègue à la série. Elle a peur d'être choquée par les scènes de meurtres?

Franchement, moi qui d'habitude n'aime pas ça, là ça ne me dérange pas. Les intrigues sont tellement bonnes, les acteurs et Michael C Hall en tête jouent super bien qu'on est obligé d'accrocher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir cette série et la curiosité a laissé place à une surprise plutôt agréable !! je me suis laissée prendre au piège de cette série que je trouve très intéressante : de l'intrigue, du suspense, un fil conducteur (la traque des nuisibles en tout genre) savamment mené, j'ai accroché très vite au charme de ce sérial killer qui est aussi monstrueux que ses victimes (impossible de cautionner ses desseins, même avec les victimes les plus viles possibles), il apparait en tant que justicier suprême cherchant à venger les innocents ou comment éradiquer les assassins de la surface de la Terre... Mettre en avant la vengeance au nom d'une justice toute puissante en associant de la sympathie et du crédit aux actes du personnage principal de cette série me dérange cependant un peu. Cela relève du débat de la peine de mort si discuté aux Etats Unis et si mis en valeur à travers cette série.

Je n'ai visionné pour l'instant que les 8 épisodes de la saison 1 avec grand plaisir, je suis très intéressée par la manière dont va évoluer ce personnage !!

Bon pas mal d'épisodes à voir pour vous rejoindre dans vos discssions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre en avant la vengeance au nom d'une justice toute puissante en associant de la sympathie et du crédit aux actes du personnage principal de cette série me dérange cependant un peu. Cela relève du débat de la peine de mort si discuté aux Etats Unis et si mis en valeur à travers cette série.

Dexter tue selon un code que son père a mis en place pour lui permettre de contrôler ses pulsions.

Des séries qui passent aux heures de grande écoute vont beaucoup plus loin dans la défense de la peine de mort(Walker Texas Machin), la justification de la torture (24H chrono), Dexter est un psychopathe, avant d'être un justicier, un type avec des petits soucis dans sa tête. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...